Forum Ukulele4ever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Ukulele4ever

Chers amis et amateurs de Ukulélé, ce forum propose que chacun puisse partager sa passion envers cet instrument.Tablatures, conseils, discussions musicales et amicales sont les bienvenus.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 votre avis sur le hilo de chez élypse (69euro)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
didier62




Messages : 9
Date d'inscription : 13/02/2011
Localisation : aire sur la lys 62

votre avis sur le hilo de chez élypse (69euro) Empty
MessageSujet: votre avis sur le hilo de chez élypse (69euro)   votre avis sur le hilo de chez élypse (69euro) I_icon_minitimeLun 14 Fév 2011 - 16:38

bonjour a tous,pouvez vous me donner votre avis éclairé sur l'hilo C de chez élypse (milano).69euro:cédre +accajou+mécanique bain d'huile,les cordes je c pas!!..merçi beaucoup..
Revenir en haut Aller en bas
PHB33




Messages : 36
Date d'inscription : 20/01/2010
Age : 71
Localisation : Gironde

votre avis sur le hilo de chez élypse (69euro) Empty
MessageSujet: Re: votre avis sur le hilo de chez élypse (69euro)   votre avis sur le hilo de chez élypse (69euro) I_icon_minitimeLun 14 Fév 2011 - 19:05

Elypse est la marque des magasins Milonga (pas Milano). J'ai essayé en magasin le hilo concert, personnellement je n'ai pas aimé. Dans le même magasin, j'ai préféré le Stagg US 60, mais c'est un soprano. Sinon dans ce budget il y a aussi les Mahalo LP ou Télé qui sont pas mal du tout, montés d'origine en Aquila et en plus électroacoustiques.
Revenir en haut Aller en bas
didier62




Messages : 9
Date d'inscription : 13/02/2011
Localisation : aire sur la lys 62

votre avis sur le hilo de chez élypse (69euro) Empty
MessageSujet: Re: votre avis sur le hilo de chez élypse (69euro)   votre avis sur le hilo de chez élypse (69euro) I_icon_minitimeLun 14 Fév 2011 - 19:12

ok merçi phb33.je v aller donner un coup d'oeil sur ceux
que tu me dis..merçi encore et à bientôt..didier
Revenir en haut Aller en bas
Dylan

Dylan


Messages : 925
Date d'inscription : 17/02/2009
Age : 34
Localisation : Essonne

votre avis sur le hilo de chez élypse (69euro) Empty
MessageSujet: Re: votre avis sur le hilo de chez élypse (69euro)   votre avis sur le hilo de chez élypse (69euro) I_icon_minitimeLun 14 Fév 2011 - 22:29

je n'ai jamais essayé cet instrument, mais s'ils sont de même facture que les guitares de la même marque, c'est pour ainsi dire très mauvais à mes yeux. je n'achèterais pas d'instrument de cette marque personnellement. guitaristiquement c'est peut être le pire instrument acoustique que j'ai pu avoir dans les mains
Revenir en haut Aller en bas
didier62




Messages : 9
Date d'inscription : 13/02/2011
Localisation : aire sur la lys 62

votre avis sur le hilo de chez élypse (69euro) Empty
MessageSujet: Re: votre avis sur le hilo de chez élypse (69euro)   votre avis sur le hilo de chez élypse (69euro) I_icon_minitimeLun 14 Fév 2011 - 22:44

merçi dylan..le vendeur de milonga villeuve d'ascq me dit aussi qu'il n'y a pas photo avec le lag u77c,(+ de caisse que le S d'apres un autremembre).mais c impossible de trouver un magasin qui en a stock pour essayer ,c dingue!!.l'acheter par le net va plus vite et moins chere quelque fois mais je voudrais manipuler le" c" et le" s" avant, et là pas possible,même les faire livrer a 2 en magasin et en prendre qu'un..fait chier j'aimerais bien l'avoir pour vendredi,mais ou le trouver????
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





votre avis sur le hilo de chez élypse (69euro) Empty
MessageSujet: Re: votre avis sur le hilo de chez élypse (69euro)   votre avis sur le hilo de chez élypse (69euro) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
votre avis sur le hilo de chez élypse (69euro)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» qu'elle est votre avis sur le hilo c de chez élypse(69euro)
» mon choix et votre avis
» votre avis urgent sur le lag u77s..
» Blue Cold Mint Sugar, besoin de votre écoute, et de vos avis...!
» Poly' est votre nouvel ami :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Ukulele4ever :: Ukulele :: Marques & modèles-
Sauter vers: