Forum Ukulele4ever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Ukulele4ever

Chers amis et amateurs de Ukulélé, ce forum propose que chacun puisse partager sa passion envers cet instrument.Tablatures, conseils, discussions musicales et amicales sont les bienvenus.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 votre avis urgent sur le lag u77s..

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
didier62




Messages : 9
Date d'inscription : 13/02/2011
Localisation : aire sur la lys 62

votre avis urgent sur le lag u77s.. Empty
MessageSujet: votre avis urgent sur le lag u77s..   votre avis urgent sur le lag u77s.. I_icon_minitimeDim 13 Fév 2011 - 16:39

bonjour a tous,je suis nveau..quelqu'un peut il me parler du "lag u77s " c'est urgent...on en parle nul part ,est ce nveau chez lag,..le vendeur de la boutique ne m'en dit que du bien.(look,maetriaux, forme )aller voir!!..merçi
Revenir en haut Aller en bas
PHB33




Messages : 36
Date d'inscription : 20/01/2010
Age : 71
Localisation : Gironde

votre avis urgent sur le lag u77s.. Empty
MessageSujet: Re: votre avis urgent sur le lag u77s..   votre avis urgent sur le lag u77s.. I_icon_minitimeDim 13 Fév 2011 - 21:18

J'ai depuis quelques jours le Lag u77c. Côté look le concert et le soprano sont identiques, il n'y a que la taille qui change et bien sûr le nombre de cases sur le manche. C'est très réussi, bien fini, beau vernis, belle déco. Les mécaniques sont très efficaces et les cordes d'origine sont des Aquilas. Je l'ai acheté dans un magasin qui avait en stock tous les modèles Lâg et Greg Bennett. Après avoir essayé plusieurs modèles, j'ai opté pour le u77c (concert). J'ai trouvé que le son du u77s (soprano) était plus faible et plus sec.
Le son du u77c est plus rond et offre plus de polyvalence.
Ceci est un avis strictement personnel et si c'est possible il vaut mieux essayer avant.
Je pense qu'on doit pouvoir trouver ces modèles dans pas mal de magasins de musique qui diffusent les produits de la Boîte Noire du Guitariste.
Revenir en haut Aller en bas
didier62




Messages : 9
Date d'inscription : 13/02/2011
Localisation : aire sur la lys 62

votre avis urgent sur le lag u77s.. Empty
MessageSujet: Re: votre avis urgent sur le lag u77s..   votre avis urgent sur le lag u77s.. I_icon_minitimeDim 13 Fév 2011 - 21:40

merçi phb33.sympa d'avoir repondu..c vrai qu'il est beau en photo et ça dois etre nveau chez lag car personne en parle..maintenant j'hesite entre S et C( est ce que le son vaut les 144e) car c vrai que g de petites mains et doigts'(fait chier)est ce que l'écart se voit vraiment?? merçi à bientôt pour tes avis..
Revenir en haut Aller en bas
PHB33




Messages : 36
Date d'inscription : 20/01/2010
Age : 71
Localisation : Gironde

votre avis urgent sur le lag u77s.. Empty
MessageSujet: Re: votre avis urgent sur le lag u77s..   votre avis urgent sur le lag u77s.. I_icon_minitimeLun 14 Fév 2011 - 0:50

La différence de prix est de 22€. Pour le reste je ne peux pas t'aider plus. Je pense que, si tu peux, le mieux est de les essayer tous les deux, surtout en prenant tout le temps nécessaire. Il faut que tu compares le son et le confort et que tu fasses ton choix en fonction du critère le plus important pour toi.
Je peux juste préciser que pour moi la différence d'écart entre les frettes ne me paraissait pas très important. Par contre le corps un peu plus important donne plus de volume.
Revenir en haut Aller en bas
didier62




Messages : 9
Date d'inscription : 13/02/2011
Localisation : aire sur la lys 62

votre avis urgent sur le lag u77s.. Empty
MessageSujet: Re: votre avis urgent sur le lag u77s..   votre avis urgent sur le lag u77s.. I_icon_minitimeLun 14 Fév 2011 - 1:08

ok encore merçi ,je v voir si j'arrive à les faire venir tous les deux en boutique(et oui,il ne les a pas en stock biensur..).bye a la prochaine..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





votre avis urgent sur le lag u77s.. Empty
MessageSujet: Re: votre avis urgent sur le lag u77s..   votre avis urgent sur le lag u77s.. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
votre avis urgent sur le lag u77s..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mon choix et votre avis
» votre avis sur le hilo de chez élypse (69euro)
» qu'elle est votre avis sur le hilo c de chez élypse(69euro)
» Blue Cold Mint Sugar, besoin de votre écoute, et de vos avis...!
» Poly' est votre nouvel ami :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Ukulele4ever :: Ukulele :: Marques & modèles-
Sauter vers: