horreip
Messages : 54 Date d'inscription : 21/12/2008 Age : 31 Localisation : Chelles, Seine et Marne
| Sujet: Blue Cold Mint Sugar, besoin de votre écoute, et de vos avis...! Sam 21 Mar 2009 - 16:23 | |
| Salut à tous, voilà juste pour vous inviter à jeter un coup d'oeil sur notre Myspace, donc en fait on est un groupe de rock de la région parisienne débutant, enfin, le groupe à un an, moi je l'ai rejoint y'à 1 mois à peut près en tant que bassiste... Voilà, les 3 compos du groupe sont en ligne, la qualité est bof, mais l'enregistrement a été fait avec un dictaphone au milieu du studio, donc la basse sature, et la batterie est assez forte... On a pas encore fait d'enregistrement avec le chant, surement mercredi prochain http://myspace.com/bluecoldmintsugarN'hésitez pas à laisser vos critiques...! Merci | |
|
MyFriendsDontMindIt
Messages : 7 Date d'inscription : 18/04/2009 Age : 35 Localisation : Perpignan
| Sujet: Re: Blue Cold Mint Sugar, besoin de votre écoute, et de vos avis...! Sam 18 Avr 2009 - 20:16 | |
| J'aime beaucoup votre compo 1..Aufait, pourquoi les chansons n'ont pas de nom ?
Sinon l'enregistrement est pas si mal..Perso les enregistrements que je fais avec mes amis sont bien plus nazes ! C'est juste au niveau de la voix, vous avez enregistré la voix et les instruments a part ? | |
|
horreip
Messages : 54 Date d'inscription : 21/12/2008 Age : 31 Localisation : Chelles, Seine et Marne
| Sujet: Re: Blue Cold Mint Sugar, besoin de votre écoute, et de vos avis...! Dim 19 Avr 2009 - 3:04 | |
| Salut, et merci !
Pour les noms, en fait on ne sait pas trop, vu qu'on a pas de chant, enfin, la compo 1 s'appelle en fait "J'voulais" (y'a du chant), mais pour le reste, on n'a pas trop d'idées... Sinon, tout est enregistré en même temps dans le studio de répet... C'est un peu galère, mais on fera un vrai enregistrement en studio avec l'ingé du son courant juillet...
Bref, merci encore ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Blue Cold Mint Sugar, besoin de votre écoute, et de vos avis...! | |
| |
|