UNDER • GROUND
Messages : 17 Date d'inscription : 27/04/2010 Age : 30 Localisation : Ile-de-France
| Sujet: Mon nouveau petit joujou Mar 27 Avr 2010 - 13:43 | |
| Le voici le voilà, MON ukulélé, tout nouveau, tout beau, flambant neuf... Un tennessee standard, vendu avec sa housse et acheté sur internet pour 59€. Pourquoi celui-là ? Il m'avait l'air d'un bon rapport qualité-prix, et comme j'ai vidé ma tirelire pour me le payer, j'espérais vraiment faire un bon investissement. Je ne suis pas déçue, très bonnes finitions, pas de traces de colles, de bons graves (et j'y accordais beaucoup d'importance, étant violoncelliste). Bref, j'en suis satisfaite, et je le trouve bien pour débuter, on n'est pas découragé par un son désagréable et il a une bonne prise en main pour les novices. Photo ICI | |
|
lepouletroux
Messages : 389 Date d'inscription : 18/02/2009 Age : 37 Localisation : Valenciennes- Nord
| |
UNDER • GROUND
Messages : 17 Date d'inscription : 27/04/2010 Age : 30 Localisation : Ile-de-France
| Sujet: Re: Mon nouveau petit joujou Mer 28 Avr 2010 - 15:55 | |
| Oui je sais que va falloir que je le fasse mais je me suis pas encore renseignée pour savoir où les acheter, étant donné que je ne peux pas commander par internet. Je vais très régulièrement Rue de Rome, à Paris, mais je n'ai pas encore regardé les boutique où je pourrais trouver des cordes du Ukulélé. Donc si vous avez des adresses | |
|
lepouletroux
Messages : 389 Date d'inscription : 18/02/2009 Age : 37 Localisation : Valenciennes- Nord
| Sujet: Re: Mon nouveau petit joujou Mer 28 Avr 2010 - 19:00 | |
| Si il y a bien un endroit ou aller à Paris quand on aime le ukulélé c'est chez Rosine et François Charles , ou encore appeler le temple du ukulélé ( j'en connais qui y vont en pèlerinage ). Des ukulélés plein les mirettes et tu auras les conseilles qui vont avec! | |
|
Dylan
Messages : 925 Date d'inscription : 17/02/2009 Age : 35 Localisation : Essonne
| Sujet: Re: Mon nouveau petit joujou Mer 28 Avr 2010 - 23:06 | |
| ça fait un moment que je ne suis plus allé rue de Rome, mais la dernière fois je me souviens d'avoir vu certains magasins qui en avait un certains nombres et de gammes différentes en vente ;-)
Peut être encore plus maintenant du fait que le uku soit de plus en plus "à la mode" | |
|
UNDER • GROUND
| Sujet: Re: Mon nouveau petit joujou Jeu 29 Avr 2010 - 11:45 | |
| Je connaissais cette boutique de nom, j'avait jeté un coup d'oeil pour les ukulélé, mais ils n'étaient évidemment pas du tout dans mon budget. Et j'avoue que j'avais pas pensé à acheter les cordes là-bas. Merci Je vais attendre un peu avant d'y aller quand même, j'ai déjà fais deux fois l'aller-retour cette semaine, je commence à me lasser EDIT : R & F Charle n'est pas rue de Rome, excusez-moi | |
|
clochette
| Sujet: Re: Mon nouveau petit joujou Lun 3 Mai 2010 - 12:55 | |
| La boutique R&F C a l'air terrible ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mon nouveau petit joujou | |
| |
|