Forum Ukulele4ever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Ukulele4ever

Chers amis et amateurs de Ukulélé, ce forum propose que chacun puisse partager sa passion envers cet instrument.Tablatures, conseils, discussions musicales et amicales sont les bienvenus.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Petit nouveau

2 participants
AuteurMessage
titimont41

Petit nouveau Empty
MessageSujet: Petit nouveau   Petit nouveau I_icon_minitimeMer 16 Sep 2015 - 20:15

Bonjour
Je suis un tout nouveau possesseur d'un ukulélé tahitien 8 cordes acheté à Tahiti lors de notre récent séjour en Polynésie (juin juillet dernier).
Je sais l'accorder, mais c'est pratiquement tout...
Je cherche des tuyaux pour apprendre à jouer de ce joli instrument (cours, vidéos...).
Je n'ai pas pratiqué la guitare, et je ne connais pas le solfège, est-ce grave docteur? Question Question
Merci d'avance pour vos conseils éclairés.
Revenir en haut Aller en bas
Ukedenis

Petit nouveau Empty
MessageSujet: Re: Petit nouveau   Petit nouveau I_icon_minitimeJeu 7 Jan 2016 - 16:57

Bonjour et bienvenu sur le forum.

UN: je crois que ce forum est mort depuis des lustre car presque jamais personne ne répond ici mais pas grave.

DEUX: Je ne connais pas du tout le ukulélé Tahitien mais le ukulélé 4 cordes oui et je sais pas non plus comment accorder un uke 8 cordes.

TROIS: je ne sais pas non plus comment en jouer mais si tu trouve des partitions, fais m'en part quand même Wink @+
Revenir en haut Aller en bas

Petit nouveau
Page 1 sur 1