Forum Ukulele4ever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Ukulele4ever

Chers amis et amateurs de Ukulélé, ce forum propose que chacun puisse partager sa passion envers cet instrument.Tablatures, conseils, discussions musicales et amicales sont les bienvenus.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 ukulele soprano Aloha

Aller en bas 
+2
uku-beginner
Yugito
6 participants
AuteurMessage
Yugito




Messages : 5
Date d'inscription : 15/01/2009

ukulele soprano Aloha Empty
MessageSujet: ukulele soprano Aloha   ukulele soprano Aloha I_icon_minitimeJeu 15 Jan 2009 - 15:45

Mon Ukulele est un "Aloha", c'est un soprano. Je l'ai acheté hier pour 45€.

Le manche est en acajou, touche Palissandre, mécaniques chromées avec bouton crème, le corps est en acajou avec table acajou, le chevalet est en acajou également !

ukulele soprano Aloha N_prod_photo1_1808_1223716783
EDIT : le mien c'est le foncé ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
uku-beginner

uku-beginner


Messages : 25
Date d'inscription : 26/12/2008
Age : 30
Localisation : chatellerault/france

ukulele soprano Aloha Empty
MessageSujet: Re: ukulele soprano Aloha   ukulele soprano Aloha I_icon_minitimeJeu 15 Jan 2009 - 21:15

Dis donc ça fait beaucoup d'acajou tout ça ! lol!
le mien aussi est en acajou ! bounce
frère d'acajou ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Celpittie
Admin
Celpittie


Messages : 263
Date d'inscription : 05/12/2008
Age : 38
Localisation : Belgique

ukulele soprano Aloha Empty
MessageSujet: Re: ukulele soprano Aloha   ukulele soprano Aloha I_icon_minitimeDim 18 Jan 2009 - 1:45

Moi j'dis, ok pour l'acajou !

Quel est le modèle de ton Aloha??
Revenir en haut Aller en bas
https://ukulele4ever.forum-actif.net
Clayma

Clayma


Messages : 9
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 31
Localisation : Pas d'Calais =)

ukulele soprano Aloha Empty
MessageSujet: Re: ukulele soprano Aloha   ukulele soprano Aloha I_icon_minitimeJeu 5 Nov 2009 - 21:31

J'ai le même =D (enfin à vue d'oeil)
Revenir en haut Aller en bas
SRVfan




Messages : 1
Date d'inscription : 05/02/2009

ukulele soprano Aloha Empty
MessageSujet: Aloha20, un excellent petit uke pour débuter   ukulele soprano Aloha I_icon_minitimeMar 26 Jan 2010 - 22:01

Bonjour, je ne sais pas si le lien va fonctionner mais j'ai collé une pin up sur mon Aloha20 pour le rendre encore plus sexy (au 1er plan sur la photo):
http://blog.autour-du-scoot.com/images/ukuleles_family.jpg
http://blog.autour-du-scoot.com/images/ukuleles.jpg
Le Aloha 20 est un excellent ukulele pour commencer : pas très cher (40€), solide (mais attention : c'est un instrument de musique donc ça reste fragile), joli (tout en acajou et en palissandre pour la touche) et surtout avec une très grosse projection sonore.Tu peux encore en améliorer la qualité en changeant les cordes (pour des Aquila ou des Worth brown qu'on ne trouve que sur commande sur internet), en revissant doucement les mécaniques et en remplaçant le sillet de chevalet (la petite barre blanche sur laquelle reposent les cordes) par un sillet en os : ça coûte 3€ chez un luthier et avec un peu de patience et de papier de verre, quand tu l'auras remis à la place de celui en plastique, tu vas t'apercevoir du changement (tant en qualité du son qu'en volume sonore) Bien sûr, ça fait quelques frais supplémentaires mais des bonnes cordes et un sillet en os peuvent transformer un ukulele. Mais si ton uke te plaît tel qu'il est alors surtout ne change rien et continue à en jouer !
Revenir en haut Aller en bas
Margote73

Margote73


Messages : 3
Date d'inscription : 05/04/2010
Age : 28
Localisation : Chambéry

ukulele soprano Aloha Empty
MessageSujet: Re: ukulele soprano Aloha   ukulele soprano Aloha I_icon_minitimeLun 5 Avr 2010 - 16:41

Mon ukulélé est exactement pareil sauf que moi il est de couleur claire sur la photo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ukulele soprano Aloha Empty
MessageSujet: Re: ukulele soprano Aloha   ukulele soprano Aloha I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ukulele soprano Aloha
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aloha Soprano 20S
» KANALOA soprano AS 10 ou ALOHA concert 30C
» Bibi: mon Aloha 20
» Soprano ou concert ?
» Soprano ou concert ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Ukulele4ever :: Présentations :: Présentation de votre ukulele-
Sauter vers: