Forum Ukulele4ever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Ukulele4ever

Chers amis et amateurs de Ukulélé, ce forum propose que chacun puisse partager sa passion envers cet instrument.Tablatures, conseils, discussions musicales et amicales sont les bienvenus.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

lequel choisir entre le lâg u44s ou le stagg us80s

2 participants
AuteurMessage
LB974

lequel choisir entre   le lâg u44s ou le stagg us80s Empty
MessageSujet: lequel choisir entre le lâg u44s ou le stagg us80s   lequel choisir entre   le lâg u44s ou le stagg us80s I_icon_minitimeJeu 27 Sep 2012 - 19:05

bonjour a tous , je suis nouveau sur ce forum et débutant légérement confirmer en ukulélé , j aimerai acheter un nouveau uke , j ai fais mes premieres notes depuis 1 an avec un vieux ukulélé a 20€ qui malgre un son moyen reste un jouet, aujourd hui je suis partagé par un lâg u40s ou un stagg us80s , on ne trouve pas beaucoup de critique sur le net sur le lag , par rapport au stagg .est ce vous avez déja essayé les 2?
a par l'aspect esthétique du lag , je recherche la qualité du son et de la justesse tout en sachant que si j'opte pour le stagg , je changerai les cordes par des aquila , autre chose j ai l impression malgré que les 2 modeles soient des sopranos ,que le lag u44s est plus petit et que sa caisse a moins de volume que le tagg us 80 s(54cm de long)
merci de vos réponses car n'ayant jamais vu réellement l un ou l autre j ai du mal a me décider
Revenir en haut Aller en bas
lepouletroux

lepouletroux

lequel choisir entre   le lâg u44s ou le stagg us80s Empty
MessageSujet: Re: lequel choisir entre le lâg u44s ou le stagg us80s   lequel choisir entre   le lâg u44s ou le stagg us80s I_icon_minitimeMar 16 Oct 2012 - 10:44

Réponse un peu tardive il est vrai, mais réponse quand même!