Forum Ukulele4ever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Ukulele4ever

Chers amis et amateurs de Ukulélé, ce forum propose que chacun puisse partager sa passion envers cet instrument.Tablatures, conseils, discussions musicales et amicales sont les bienvenus.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Quel Ukulele choisir?

4 participants
AuteurMessage
mookie51

Quel Ukulele choisir? Empty
MessageSujet: Quel Ukulele choisir?   Quel Ukulele choisir? I_icon_minitimeJeu 4 Fév 2010 - 12:06

Bonjour à tous,

Je suis vraiment novice dans le domaine...
En fait je souhaite en offrir un à mon fiancé pour son anniversaire mais j'ai vraiment besoin de vos conseils puisque je n'y connais pour ainsi dire rien!

En fait mon compagnon fait de la guitare classique depuis de nombreuses années et je sais qu'il a envie d'essayer le ukulele. Comme il apprend très vite, je sais que c'est un cadeau qui lui plaira (et puis, c'est quand même plus facile à transporter qu'une guitare ). Je n'ai donc pas trop envie de lui offrir un bas de gamme, surtout qu'il est exigeant au niveau son! Mon budget tourne aux environs de 50-100 €.

Alors, qu'est-ce que je peux choisir qui lui fera plaisir?

Autre petite question, étant donné que les magasins de musique à côté de chez moi ne semblent pas en vendre, connaissez-vous de bons revendeurs sur internet? Sont-ils sûrs? Si je le commande par internet je n'ai pas trop envie qu'il arrive en mille morceaux chez moi...

Merci beaucoup pour votre aide!

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Equestca

Equestca

MessageSujet: Re: Quel Ukulele choisir?   Quel Ukulele choisir? I_icon_minitimeJeu 4 Fév 2010 - 12:53

Bonjour,