Forum Ukulele4ever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Ukulele4ever

Chers amis et amateurs de Ukulélé, ce forum propose que chacun puisse partager sa passion envers cet instrument.Tablatures, conseils, discussions musicales et amicales sont les bienvenus.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 quel ampli choisir

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
zboobiuké




Messages : 13
Date d'inscription : 31/10/2010

quel ampli choisir Empty
MessageSujet: quel ampli choisir   quel ampli choisir I_icon_minitimeSam 4 Déc 2010 - 16:20

salut a tous Very Happy
on m'a offert il n'y pas pas longtemps un ukulele électrique stagg j'en suis très content mais le problème c'est que je ne sais pas lequel choisir. Ampli mini ampli, ampli guitare acoustique combo truc etc.
bref je n'y connais rien un pote guitariste ma dirigée vers un ampli eagletone a 29 ou 39 euro mais je ne sais pas si cela convient
svp aidez moi je suis vraiment perdu pale
merci de votre réponse clown
Revenir en haut Aller en bas
Dylan

Dylan


Messages : 925
Date d'inscription : 17/02/2009
Age : 34
Localisation : Essonne

quel ampli choisir Empty
MessageSujet: Re: quel ampli choisir   quel ampli choisir I_icon_minitimeSam 4 Déc 2010 - 18:23

déjà, question bête, quel est le budget maximum?
Revenir en haut Aller en bas
zboobiuké




Messages : 13
Date d'inscription : 31/10/2010

quel ampli choisir Empty
MessageSujet: Re: quel ampli choisir   quel ampli choisir I_icon_minitimeSam 4 Déc 2010 - 18:56

50 60 euro a peu près
Revenir en haut Aller en bas
Dylan

Dylan


Messages : 925
Date d'inscription : 17/02/2009
Age : 34
Localisation : Essonne

quel ampli choisir Empty
MessageSujet: Re: quel ampli choisir   quel ampli choisir I_icon_minitimeSam 4 Déc 2010 - 20:08