| Hula Belgium- ukulele et steel guitar en Belgique | |
|
+3nls du 31 Celpittie rontich 7 participants |
Auteur | Message |
---|
rontich
| Sujet: Hula Belgium- ukulele et steel guitar en Belgique Dim 4 Jan 2009 - 19:25 | |
| Salut, je viens de créer un forum consacré au ukulele et à la steel guitar ce forum est destiné à un publique BELGE, non pas que j'ai un problème avec français et suisses, mais je pense qu'un forum belge peut-être un bon moyen de créer une communauté des ukulélétistes belges, les courtes distances facilitant les rencontres voici l'adresse http://hula-belgium.forumactif.com/le forum encore vide alors n'hésitez à vous y inscrire! | |
|
| |
Celpittie Admin
Messages : 263 Date d'inscription : 05/12/2008 Age : 38 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: Hula Belgium- ukulele et steel guitar en Belgique Mar 6 Jan 2009 - 4:21 | |
| Ah...sacré Belgique.
Effectivement étant un petit pays, les distances sont assez faciles a parcourir.
Petite Belgique...
Et encore, ton site étant en language français...on pourrait réduire le territoire de la Belgique a la Wallonie.
Sacré Belgique, elle n'est deja pas très gde....il suffit de faire qq km pour qu'on y parle Allemand...ou Neerlandais o_O'
Idée...farfelue qui me traverse l'esprit ; faire un site pour Ukulélé en Wallon ! (euh....)
Un petit appercu de ce qu'est le wallon pour nos camarades non-Belges :
On wèt todi quand dj'su plin, on n'wèt mauy quand dj'a swè ( =On voit toujours quand je suis plein, on ne voit jamais quand j'ai soif)
Hé hé hé | |
|
| |
nls du 31
Messages : 61 Date d'inscription : 08/12/2008 Age : 33 Localisation : toulouse
| Sujet: Re: Hula Belgium- ukulele et steel guitar en Belgique Mar 6 Jan 2009 - 11:03 | |
| heuresement que tu mets la traduction | |
|
| |
Celpittie Admin
| Sujet: Re: Hula Belgium- ukulele et steel guitar en Belgique Mar 6 Jan 2009 - 15:19 | |
| Oui... ! ^^
Malheureusement, le wallon se perd de plus en plus, mais les personnes d'âge mûres l'utilisent encore. Certaines expressions restent aussi...
Enfin, voila. | |
|
| |
Yanislow
| Sujet: Re: Hula Belgium- ukulele et steel guitar en Belgique Mar 6 Jan 2009 - 18:20 | |
| Botferdeck babelarde , ty tu crois on parle tous com deu chtit ? Jure****, pipelette, crois tu donc que l'on parle tous comme des chtimis ? les wallons n'ont pas tous l'accent ^^" et ne parle pas autant le brusselaire ^^ d'ailleiurs je n'avais rien compris de ce que tu avais écrit ^^ | |
|
| |
Celpittie Admin
| Sujet: Re: Hula Belgium- ukulele et steel guitar en Belgique Mar 6 Jan 2009 - 20:15 | |
| Non non, nous ne parlons pas tous de cette façon...juste les 3x20 ^^
Ah, le brusselaire ,j'le connais pas vraiment ! | |
|
| |
akirna
| Sujet: Re: Hula Belgium- ukulele et steel guitar en Belgique Dim 18 Jan 2009 - 14:52 | |
| mouai la Belgique, en France il y a pas de patte à spéculos(c'est bon sa ^^) mouai la Belgique, en France il y a pas de bière délicieuse (c'est bon sa ^^) | |
|
| |
Lepticidou
Messages : 216 Date d'inscription : 06/12/2008 Age : 35 Localisation : Genève/Suisse
| Sujet: Re: Hula Belgium- ukulele et steel guitar en Belgique Dim 18 Jan 2009 - 17:07 | |
| Et je vous parles même pas de la suisse avec ses 4 langues national :p dont une en total voie de disparition : le romanche qui elle même à plusieurs versions. | |
|
| |
ukulélédan
| Sujet: Re: Hula Belgium- ukulele et steel guitar en Belgique Jeu 16 Juil 2009 - 5:03 | |
| il ya des belge qui connaisse tournai dans le hainaut | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hula Belgium- ukulele et steel guitar en Belgique | |
| |
|
| |
| Hula Belgium- ukulele et steel guitar en Belgique | |
|