Forum Ukulele4ever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Ukulele4ever

Chers amis et amateurs de Ukulélé, ce forum propose que chacun puisse partager sa passion envers cet instrument.Tablatures, conseils, discussions musicales et amicales sont les bienvenus.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Gratter Mes Cordes :)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
manu44




Messages : 1
Date d'inscription : 21/12/2010

Gratter Mes Cordes :) Empty
MessageSujet: Gratter Mes Cordes :)   Gratter Mes Cordes :) I_icon_minitimeMar 21 Déc 2010 - 0:14

Bonjour Je débute avec Ma Guitare et joue de Morceau asses simplet telle que Les zinzins de l'espace , come as you are Ou D'autres ... Mais le Probleme est que ma mère gueule quand elle m'entends car Je fais un raisonnement énorme avec mes corde et pourtant elle sont bien accordé et ils parait que ca vien de mon frotemment ... ? Est - ce Vrai ? Surprised Si Oui Pourriez vous me dire comment resoudre ce Porbleme Smile

Merci A Vous Wink Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dylan

Dylan


Messages : 925
Date d'inscription : 17/02/2009
Age : 34
Localisation : Essonne

Gratter Mes Cordes :) Empty
MessageSujet: Re: Gratter Mes Cordes :)   Gratter Mes Cordes :) I_icon_minitimeMar 21 Déc 2010 - 13:12

bonjour,

alors plusieurs petites choses :

1- ceci est (était puisque je vais déplacer ton sujet) la section de présentation de notre forum, pour les questions je te redirige vers la partie astuce/questions (partie dans laquelle je viens de déplacer ton sujet) de notre forum

2- tu parles de ta "guitare", on est sur un forum ukulele, donc est-ce bien d'une guitare ou d'un ukulele dont tu parles?

3- que ce soit une guitare ou un uké, frotter les cordes ça fait du bruit, c'est le but d'un instrument, j'avoue ne pas trop comprendre la question. Tu veux peut être parler de grésillements par exemple? Si c'est le cas, c'est surtout dû à la position de tes doigts sur les cases et à la force que tu appliques avec tes doigts, cela vient avec la persévérance et l'entrainement.

4- bienvenue à toi ici, et je déplace ce topic vers la section appropriée Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Gratter Mes Cordes :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Différence de cordes
» Changer cordes
» Comment étouffer les cordes ?
» Des cordes metalliques sur un ukulele ?
» Faut-il changer les cordes ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Ukulele4ever :: Ukulele :: Astuces & Questions-
Sauter vers: