Forum Ukulele4ever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Ukulele4ever

Chers amis et amateurs de Ukulélé, ce forum propose que chacun puisse partager sa passion envers cet instrument.Tablatures, conseils, discussions musicales et amicales sont les bienvenus.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

un ukulele chez lidl

+2
RKogi
seagul65
6 participants
AuteurMessage
seagul65

seagul65

un ukulele chez lidl Empty
MessageSujet: un ukulele chez lidl   un ukulele chez lidl I_icon_minitimeJeu 18 Nov 2010 - 0:38

bonsoir un ukulele est en vente demain chez lidl avec housse ,methode??ya même les cordes et en plus ,il le donne a pas chère , a voir, peut être il sonne bien
Revenir en haut Aller en bas
RKogi

RKogi

MessageSujet: Re: un ukulele chez lidl   un ukulele chez lidl I_icon_minitimeVen 19 Nov 2010 - 20:19

Un morceau de bois à cordes surement.. ^^
https://www.youtube.com/user/RKogi
Dylan

Dylan

MessageSujet: Re: un ukulele chez lidl   un ukulele chez lidl I_icon_minitimeVen 19 Nov 2010 - 22:39

Du bois de K-Jet très probablement.... personnellement je préfère mettre un peu de côté et acheter un truc plus sympa après, mais bon Smile
Nath66

MessageSujet: Re: un ukulele chez lidl   un ukulele chez lidl I_icon_minitimeSam 25 Déc 2010 - 19:04

seagul65 a écrit:
bonsoir un ukulele est en vente demain chez lidl avec housse ,methode??ya même les cordes et en plus ,il le donne a pas chère , a voir, peut être il sonne bien

J'en ai acheté un et c'est pas un jouet, j'ai pu l'accorder facilement. J'imagine que les uke de compet font un meilleur son, mais pour débuter c'est amplement suffisant.
Celpittie
Admin
Celpittie

MessageSujet: Re: un ukulele chez lidl   un ukulele chez lidl I_icon_minitimeVen 25 Nov 2011 - 14:14

Il y a eu dernièrement une même publicité (Belgique)

Un internaute est venu me trouvé sur mon blog, me demandant comment l'accorder?!

Après quelques explications bien précise...
Celui-ci m'a dit que ça n'allait pas, apparemment les cordes du ukulélé fourni était d'accordage en D (pourtant le ukulélé était un soprano)...

Enfin, il suffisait d'en changer les cordes...
https://ukulele4ever.forum-actif.net
Bob06

Bob06

MessageSujet: Pourquoi pas ?   un ukulele chez lidl I_icon_minitimeDim 18 Nov 2012 - 23:42

Salut,
Bon je viens de craquer pour l'ukulélé Lidl. Il a pas l'air si mal.
Avis aux détracteurs, en ces temps de crise et pour le prix (moins de 18 euros) ça permet à tout le monde de faire un premier essaie avant d'aller plus loin.
Le Clifton de Lidl est prévu pour être accordé en A D F# B, à l'américaine.
Après avoir tâtonné un grand moment, j'ai laissé tomber la doc un peu légère, et je l'ai accordé en GCEA.
Même si on trouve plein de trucs avec Google, étant débutant complet, je me suis fait un petit blog : ukulele.oaktbf.net pour apprendre à jouer méthodiquement.
http://ukulele.oaktbf.net
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: un ukulele chez lidl   un ukulele chez lidl I_icon_minitime

un ukulele chez lidl
Page 1 sur 1