Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Ukulele4ever
Chers amis et amateurs de Ukulélé, ce forum propose que chacun puisse partager sa passion envers cet instrument.Tablatures, conseils, discussions musicales et amicales sont les bienvenus.
J'avais vu Toi + Moi de Grégoire, que je jouais déjà à la gratte, et au uku les accord sont:
Am (2000) F (2010) C (0003) G (0232)
Pour le rythme, j'éssaye le même qu'avec la guitare, c'est à dire;
-Haut/Bas
3x: -Haut/Bas mais en plus rapide, je sais pas trop comment écrire ça...
Enfin, tu peux écouter la chanson pour éssayer de reproduire le rythme, elle est pas très compliquée
lepti03
Messages : 11 Date d'inscription : 15/01/2009 Age : 37 Localisation : Au gré du vent, mais surtout dans le 03
Sujet: Re: tablature débutant ++++ Jeu 15 Jan 2009 - 16:57
Même trois maintenant !! Merci pour les vidéos, elles sont nickel !
uku-beginner
Messages : 25 Date d'inscription : 26/12/2008 Age : 31 Localisation : chatellerault/france
Sujet: Re: tablature débutant ++++ Jeu 15 Jan 2009 - 21:19
salut, si vous voulez une musique pas trop dur à jouer avec un rythme assez simple je vous conseille de jouer Somewhere over the rainbow : les accords sont C G Am F et G7 le lien pour les accors avec les paroles ici Après c'est sur faut pas avoir une voix trop grave
Yugito
Sujet: Re: tablature débutant ++++ Jeu 15 Jan 2009 - 22:06
Ha oui elle est belle cette chanson, c'est la première que j'ai appris ! ^^
Sinon ya "Creep" de Radiohead ! (G - B - C - Cmà jouer en boucle)
akirna
Sujet: Re: tablature débutant ++++ Sam 17 Jan 2009 - 15:05
j'en ai une assez facile même très facile c'est la musique des bonbons ''Haribo c'est beau vie'':
J'ai trouvé une vidéo, qui correspond a peu prés! Mais perso j'arrive pas a 'étouffer' les cordes...
Pour étouffer les cordes, c'est très simple, il faut juste que tu donnes un coup sec vers le bas . Les cordes doivent être étouffés avec la paume de ta main !
Voilà
maxfofo