Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Ukulele4ever
Chers amis et amateurs de Ukulélé, ce forum propose que chacun puisse partager sa passion envers cet instrument.Tablatures, conseils, discussions musicales et amicales sont les bienvenus.
J'ai demandé à la lune Si tu voulais encore de moi Elle ma dit j'ai pas l'habitude De m'occuper des cas comme sa Et toi et moi on n'été tellement sur Et on se disaient quelques fois Que c'été juste une aventure et que sa ne dureré pas...
Repeat: Intro : x6 Intro until the the electric piano begins
Verse: all along the song you start when the electric piano begins and you follow the singers voice .
END
angelrock33
Messages : 34 Date d'inscription : 26/01/2009 Age : 30 Localisation : Bordeaux
Sujet: t'as ça Mar 27 Jan 2009 - 22:02
je l'ais trouver sur un blog Indochine J' ai demandé à la Lune
Accords< A (2100) E (4442) F#m (2120) Bm (4222) C#m (1444) Dm (2210) Am (2000) C (0003) G (0232)
(A)J'ai de(E)mandé à la (F#m)lune (A)et le so(E)leil ne le sait (F#m)pas (Bm)je lui ai montré mes brû(F#m)lures (C#m)et la lune s'est moquée de (E)moi et comme le (A)ciel n'a(E)vait pas fière a(f#m)llure (A)et que je (E)ne guérissais (F#m)pas (Bm)je me suis dit quelle infor(F#m)tune (C#m)et la lune s'est moquée de (E)moi
j'ai demandé à la lune si tu voulais encore de moi elle m'a dit : « j'ai pas l'habitude de m'occuper de cas comme ça » et toi et moi on était tellement sûr et on se disait quelques fois que c'était juste une aventure et que ça ne durerait pas
(Dm)je n'ai pas grand chose à te (Am)dire (Dm)et pas grand chose pour te faire (Am)rire (C)car j'imagine toujours le (G)pire (C)et le meilleur me fait sou(G)ffrir
j'ai demandé à la lune si tu voulais encore de moi elle m'a dit : « j'ai pas l'habitude de m'occuper de cas comme ça » et toi et moi on était tellement sûr et on se disait quelques fois que c'était juste une aventure et que ça ne durerait pas
Equestca
Messages : 273 Date d'inscription : 27/12/2008 Age : 48 Localisation : Belgique
Sujet: Re: traduction tablature guitare. Mer 28 Jan 2009 - 11:34
Merci, merci beaucoup, y a plus qu'a s'entrainer.....
angelrock33
Messages : 34 Date d'inscription : 26/01/2009 Age : 30 Localisation : Bordeaux
Sujet: re Mer 28 Jan 2009 - 20:33
les accords sont un peu cho moi de indo je sais faire : le manoir ,l'aventurier ,mao boy ,rose song , justine , salombo et 3 nuits par semaines ça commence à en faire pas mal ! PS : si tu veux une partition de celle ci tu me demande
Equestca
Messages : 273 Date d'inscription : 27/12/2008 Age : 48 Localisation : Belgique
Sujet: Re: traduction tablature guitare. Jeu 29 Jan 2009 - 11:54
Salut,
Tu es plus avancée que moi...pour le moment je n'ai pas trop de temps je vais toujours travailler celles que j'ai déja.