Desoxyribonucléique
Messages : 4 Date d'inscription : 26/06/2010 Age : 30 Localisation : Toulouse
| Sujet: ALOHA ! Sam 26 Juin 2010 - 16:27 | |
| Bonjour, bonsoir, bonne nuit ;Pauline, 16 ans, Toulouse, Ukuleliste (Oui, il paraît !). J'ai découvert le ukulele il y a assez longtemps, mais je m'y suis réellement mise il y a un an et des pâquerettes. J'ai commencé sur un vieux ukulele acheté 10 euros je ne sais plus où et autant vous dire qu'il était dôté du son le plus inaudible qui soit chez un ukulele ! Anyway. Je joue actuellement sur un petit Aloha 20, certes made in China mais dont le son est assez délicat. (Enfin, je joue... JE JOUAIS, nuance ! Oui car, j'ai eu la surprise de retrouver son manche cassé en deux il y a de cela quelques jours *et autant dire que j'ai les pastèques*.) Pour finir, j'ai choisi le ukulele pour sa taille premièrement, le fait de pouvoir le transporter un peu partout, et ensuite pour ses sonorités exotiques et si agréables à l'oreille. Et puis, j'avais besoin d'un instrument pour m'accompagner au chant, et j'ai eu la flemme d'apprendre la guitare. Donc, en grande autodidacte que je suis (Aheum), j'apprends depuis un an ce superbe instrument. Je vous souhaite à tous d'excellentes vacances (: ! A bientôt sur le forum. (PS : N'y a-t-il que moi qui meurt d'envie de tuer les gens qui s'écrient en vous voyant avec votre ukulele : "Tiens, elle est petite ta guitare ") | |
|
Kentucky
Messages : 158 Date d'inscription : 25/08/2009 Age : 34 Localisation : Marseille
| Sujet: ALOHA ! Sam 26 Juin 2010 - 18:10 | |
| Bienvenue à TOi ! Personnellement ça serait plutôt le '' Tu fais du Ukulélé ??? Mais pourquoi tu as pas choisis la guitare ??? '' qui serait l'objet de nombreux meurtres ... Et à cette phrase je réponds souvent '' ET POURQUOI PAS BOULET !!!! '' | |
|
Dylan
Messages : 925 Date d'inscription : 17/02/2009 Age : 35 Localisation : Essonne
| Sujet: Re: ALOHA ! Sam 26 Juin 2010 - 18:15 | |
| bienvenue (joues des deux, tu auras plus de questions ) | |
|
Equestca
Messages : 273 Date d'inscription : 27/12/2008 Age : 48 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: ALOHA ! Sam 26 Juin 2010 - 23:26 | |
| Bienvenue... | |
|
Kasamatsuri
Messages : 61 Date d'inscription : 19/05/2009 Age : 44 Localisation : Saintes
| Sujet: Re: ALOHA ! Lun 28 Juin 2010 - 21:26 | |
| - Natana a écrit:
- bienvenue
(joues des deux, tu auras plus de questions ) Ah non, je revendique ma différence!!! Et bienvenue (je sais bien mais il faut faire preuve de pédagogie envers les béotiens)... | |
|
nls du 31
Messages : 61 Date d'inscription : 08/12/2008 Age : 33 Localisation : toulouse
| Sujet: Re: ALOHA ! Mar 29 Juin 2010 - 14:57 | |
| | |
|
Kentucky
Messages : 158 Date d'inscription : 25/08/2009 Age : 34 Localisation : Marseille
| Sujet: ALOHA ! Mer 30 Juin 2010 - 2:18 | |
| - Kasamatsuri a écrit:
Et bienvenue (je sais bien mais il faut faire preuve de pédagogie envers les béotiens)... Surtout en période de crise ... ^^ | |
|