Forum Ukulele4ever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Ukulele4ever

Chers amis et amateurs de Ukulélé, ce forum propose que chacun puisse partager sa passion envers cet instrument.Tablatures, conseils, discussions musicales et amicales sont les bienvenus.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Pack Tablette tactile Samsung Galaxy Tab S9 FE + Cover Noir (ODR ...
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Rose - La liste

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
laure




Messages : 6
Date d'inscription : 04/06/2010

Rose - La liste Empty
MessageSujet: Rose - La liste   Rose - La liste I_icon_minitimeVen 4 Juin 2010 - 18:34

Chers Ukulélistes! Je suis débutante et je cherche désesperément la tablature de La liste de Rose Crying or Very sad Si quelqu'un pouvait m'aider ça serait vraiment tres gentil. Je vous remercie d'avance.
Laure
Revenir en haut Aller en bas
Equestca

Equestca


Messages : 273
Date d'inscription : 27/12/2008
Age : 48
Localisation : Belgique

Rose - La liste Empty
MessageSujet: Re: Rose - La liste   Rose - La liste I_icon_minitimeVen 4 Juin 2010 - 22:31

Revenir en haut Aller en bas
lepouletroux

lepouletroux


Messages : 389
Date d'inscription : 18/02/2009
Age : 37
Localisation : Valenciennes- Nord

Rose - La liste Empty
MessageSujet: Re: Rose - La liste   Rose - La liste I_icon_minitimeSam 5 Juin 2010 - 12:13

Sinon on peut aussi regarder si on a pas déjà fait la demande comme .
Enfin je dit ça, je ne dit rien...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/lepouletroux
laure




Messages : 6
Date d'inscription : 04/06/2010

Rose - La liste Empty
MessageSujet: Re: Rose - La liste   Rose - La liste I_icon_minitimeDim 6 Juin 2010 - 17:32

Alors ne dis rien Smile
Il arrive quelque fois de louper un titre .. Enfin moi je dis ça, je dis rien ..

Merci Equestca Smile
Revenir en haut Aller en bas
lepouletroux

lepouletroux


Messages : 389
Date d'inscription : 18/02/2009
Age : 37
Localisation : Valenciennes- Nord

Rose - La liste Empty
MessageSujet: Re: Rose - La liste   Rose - La liste I_icon_minitimeDim 6 Juin 2010 - 21:51

Citation :
Il arrive quelque fois de louper un titre .. Enfin moi je dis ça, je dis rien ..
On dira donc que c'est juste un titre louper plutôt qu'une flémite aigu Wink

Par ailleurs, on remarquera la magnifique fonction "rechercher"( ce message ne t'es pas personnellement adressé).
Fonction bien pratique quand , en quelque secondes, on veut vérifier si un sujet n'as pas encore était traité.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/lepouletroux
laure




Messages : 6
Date d'inscription : 04/06/2010

Rose - La liste Empty
MessageSujet: Re: Rose - La liste   Rose - La liste I_icon_minitimeDim 6 Juin 2010 - 21:55

Effectivement je vois bien la fonction "Recherche" dans le haut de la page. Malheureusement je l'ai loupé aussi, quel dommage Wink
En voulant "casser" les personnes par leur manque de recherche, tu les aides malgré tout donc merci Lepouletroux!
Revenir en haut Aller en bas
lepouletroux

lepouletroux


Messages : 389
Date d'inscription : 18/02/2009
Age : 37
Localisation : Valenciennes- Nord

Rose - La liste Empty
MessageSujet: Re: Rose - La liste   Rose - La liste I_icon_minitimeDim 6 Juin 2010 - 22:35

Je n'ai pas envie de te casser,loin de moi cette idée.

On a tous une passion commune ici, et comme pour toute personnes ici, je souhaite juste que tu prennes du plaisir à jouer et à t'améliorer ( moi y compris ).
Il y a tout les outils nécessaires ici pour cela, toutes les réponses, et si elles n'y sont pas, on cherchera avec toi. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/lepouletroux
Kasamatsuri

Kasamatsuri


Messages : 61
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 43
Localisation : Saintes

Rose - La liste Empty
MessageSujet: Re: Rose - La liste   Rose - La liste I_icon_minitimeLun 7 Juin 2010 - 23:26

Je plussoie mon cher ami nordiste, et de plus encombrer le forum de sujets redondants c'est aussi se perdre un peu plus dans les méandres des écrits virtuels...

Cool
Revenir en haut Aller en bas
Dylan

Dylan


Messages : 925
Date d'inscription : 17/02/2009
Age : 35
Localisation : Essonne

Rose - La liste Empty
MessageSujet: Re: Rose - La liste   Rose - La liste I_icon_minitimeMar 8 Juin 2010 - 0:32

laure a écrit:
Effectivement je vois bien la fonction "Recherche" dans le haut de la page. Malheureusement je l'ai loupé aussi, quel dommage Wink
En voulant "casser" les personnes par leur manque de recherche, tu les aides malgré tout donc merci Lepouletroux!

il ne cherche absolument à casser personne ici, juste à informer.... surtout qu'on la déjà fait un post en dessous Wink

nous sommes sur un forum ou règne la bonne humeur... les sarcasmes j'apprécie moyennement... donc bonne humeur est maitre mot

j'espère ne pas avoir à me répéter une troisième fois, on est quand même tous la pour s'entraider et rien d'autres
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rose - La liste Empty
MessageSujet: Re: Rose - La liste   Rose - La liste I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rose - La liste
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La liste - Rose
» La vie en rose
» le soldat rose

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Ukulele4ever :: Tablatures :: RECHERCHE de tablatures-
Sauter vers: