Forum Ukulele4ever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Ukulele4ever

Chers amis et amateurs de Ukulélé, ce forum propose que chacun puisse partager sa passion envers cet instrument.Tablatures, conseils, discussions musicales et amicales sont les bienvenus.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Pack Tablette tactile Samsung Galaxy Tab S9 FE + Cover Noir (ODR ...
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Rose - La liste

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
laure




Messages : 6
Date d'inscription : 04/06/2010

Rose - La liste Empty
MessageSujet: Rose - La liste   Rose - La liste I_icon_minitimeVen 4 Juin 2010 - 18:34

Chers Ukulélistes! Je suis débutante et je cherche désesperément la tablature de La liste de Rose Crying or Very sad Si quelqu'un pouvait m'aider ça serait vraiment tres gentil. Je vous remercie d'avance.
Laure
Revenir en haut Aller en bas
Equestca

Equestca


Messages : 273
Date d'inscription : 27/12/2008
Age : 48
Localisation : Belgique

Rose - La liste Empty
MessageSujet: Re: Rose - La liste   Rose - La liste I_icon_minitimeVen 4 Juin 2010 - 22:31

Revenir en haut Aller en bas
lepouletroux

lepouletroux


Messages : 389
Date d'inscription : 18/02/2009
Age : 37
Localisation : Valenciennes- Nord

Rose - La liste Empty
MessageSujet: Re: Rose - La liste   Rose - La liste I_icon_minitimeSam 5 Juin 2010 - 12:13

Sinon on peut aussi regarder si on a pas déjà fait la demande comme .
Enfin je dit ça, je ne dit rien...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/lepouletroux
laure




Messages : 6
Date d'inscription : 04/06/2010

Rose - La liste Empty
MessageSujet: Re: Rose - La liste   Rose - La liste I_icon_minitimeDim 6 Juin 2010 - 17:32

Alors ne dis rien Smile
Il arrive quelque fois de louper un titre .. Enfin moi je dis ça, je dis rien ..

Merci Equestca Smile
Revenir en haut Aller en bas
lepouletroux

lepouletroux