Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Ukulele4ever
Chers amis et amateurs de Ukulélé, ce forum propose que chacun puisse partager sa passion envers cet instrument.Tablatures, conseils, discussions musicales et amicales sont les bienvenus.
Bm A G D J'en connais un rayon G D A(sus4) Sur ce grand magasin Bm A G D J'attends sur ce rayon G D A(sus4) depuis la Saint-Glinglin Bm F#7 G E9 Personne ne veut de moi et pour cause Bm Bm(+7)Bm7 E7 G A D(sus4) Qui voudrait d'un soldat rose ? Bm Bm(+7)Bm7 E7 G A D(sus4) Qui voudrait d'un soldat d'un soldat rose ?
Bm A G D Les garçons n'aiment pas G D A(sus4) Ma couleur de danseuse Bm A G D Et les filles disent "Pouah !" G D A(sus4) Devant ma mitrailleuse Bm F#7 G E9 Bienvenue mon p'tit gars, faut qu'te dise quelque chose Bm Bm(+7) Bm7 E7 G A D(sus4) On m'appelle le soldat rose Bm Bm(+7) Bm7 E7 G A D(sus4) On m'appelle le soldat le soldat rose
Refrain : D(*) F#7(*) Bm(*) D7 J'me névrose, m'enquilose, me sclérose, quelle psychose G F#7 G A7(sus4) Tout n'est pas vraiment rose dans la vie d'un soldat, soldat rose D(*) F#7(*) Bm(*) D7 Overdose d'équimoses, rend ma prose bien morose G F#7 G A D(sus4) Tout est gris, tout est noir dans ma vie de soldat, soldat rose
Bm A G D J'en connais un rayon G D A(sus4) Sur ce grand magasin Bm A G D Les poupées de chiffon G D A(sus4) les puzzles et les trains Bm F#7 G E9 Tout là-bas la peluche et comble du grandiose Bm Bm(+7)Bm7 E7 G A D(sus4) Un flamand comme moi : rose Bm Bm(+7)Bm7 E7 G A D(sus4) Un flamand comme moi : un flamand rose
Reprise Refrain
Instrumental : Bm A G D G D A(sus4)
Bm F#7 G E9 Personne ne veut de moi et pour cause Bm Bm(+7)Bm7 E7 G A D(sus4) Qui voudrait d'un soldat rose ? Bm Bm(+7) Bm7 E7 G A D(sus4) Qui voudrait d'un soldat d'un soldat rose ?
Lepticidou
Messages : 216 Date d'inscription : 06/12/2008 Age : 35 Localisation : Genève/Suisse