| Cours de ukulélé à Bruxelles?? | |
|
+10Lionelooo jonared Mag Mr Ah! Puke raph estrickynina Lutin 81 lepouletroux Boleyn Witch 14 participants |
Auteur | Message |
---|
Boleyn Witch
| Sujet: Cours de ukulélé à Bruxelles?? Mer 26 Mai 2010 - 11:46 | |
| Bonjour!
Je suis débutante avec mon ukulélé.
J'aimerais trouver des cours particuliers sur Bruxelles. Je peux me déplacer.
Quelqu'un peut-il m'aider??
Merci:))
BW | |
|
| |
lepouletroux
Messages : 389 Date d'inscription : 18/02/2009 Age : 37 Localisation : Valenciennes- Nord
| Sujet: Re: Cours de ukulélé à Bruxelles?? Mer 26 Mai 2010 - 13:13 | |
| J'ai fait le tour sur quelques forums posant la questions de club de ukulélé dans le plat pays qui est le tiens. A brussels il y a bien le ukulele belgium, mais le site étant en partie en flamand je ne pourrais t'en dire plus, je ne sais pas si il y a possibilité d'avoir des cours, je ne m'y suis pas plus intéressé.
Il y a bien des manifestations comme le ukulélé festival en 2009 qui a eut lieu pas très loin d'Anvers, donc a mon avis, il doit être possible de trouver des joueurs avertis de ukulélé en Belgique!
Maintenant, je sais qu'il y a quelque Belge sur ce forum, peut-être certain pourront t'aider. Sinon, je te conseille de t'inscrire sur le forum de ukulele.fr ( KDUS ), la plus grande communauté francophone de ukulélé, ou tu y retrouvera beaucoup de compatriote. Enfin et en dernier recours, le club de ukulélé frontalier le plus proche de la Belgique et le COULE, ça ce passe à Lille, et c'est une fois par mois, et le prochain c'est samedi 29( dans trois jours donc ).
J'espère t'avoir aidé . | |
|
| |
Boleyn Witch
| Sujet: Re: Cours de ukulélé à Bruxelles?? Mer 26 Mai 2010 - 14:07 | |
| Wouaw! Merci! Je n'étais pas au courant de tout ça, je vais jeter un oeil là-dessus!
Raaaaaah, Lille... y'a décidément plein de choses que je recherche qui se trouvent dans cette ville... je vais ptet songer à m'y expatrier ^^