| Cours de ukulélé à Bruxelles?? | |
|
+10Lionelooo jonared Mag Mr Ah! Puke raph estrickynina Lutin 81 lepouletroux Boleyn Witch 14 participants |
Auteur | Message |
---|
Boleyn Witch
| Sujet: Cours de ukulélé à Bruxelles?? Mer 26 Mai 2010 - 11:46 | |
| Bonjour!
Je suis débutante avec mon ukulélé.
J'aimerais trouver des cours particuliers sur Bruxelles. Je peux me déplacer.
Quelqu'un peut-il m'aider??
Merci:))
BW | |
|
| |
lepouletroux
Messages : 389 Date d'inscription : 18/02/2009 Age : 37 Localisation : Valenciennes- Nord
| Sujet: Re: Cours de ukulélé à Bruxelles?? Mer 26 Mai 2010 - 13:13 | |
| J'ai fait le tour sur quelques forums posant la questions de club de ukulélé dans le plat pays qui est le tiens. A brussels il y a bien le ukulele belgium, mais le site étant en partie en flamand je ne pourrais t'en dire plus, je ne sais pas si il y a possibilité d'avoir des cours, je ne m'y suis pas plus intéressé.
Il y a bien des manifestations comme le ukulélé festival en 2009 qui a eut lieu pas très loin d'Anvers, donc a mon avis, il doit être possible de trouver des joueurs avertis de ukulélé en Belgique!
Maintenant, je sais qu'il y a quelque Belge sur ce forum, peut-être certain pourront t'aider. Sinon, je te conseille de t'inscrire sur le forum de ukulele.fr ( KDUS ), la plus grande communauté francophone de ukulélé, ou tu y retrouvera beaucoup de compatriote. Enfin et en dernier recours, le club de ukulélé frontalier le plus proche de la Belgique et le COULE, ça ce passe à Lille, et c'est une fois par mois, et le prochain c'est samedi 29( dans trois jours donc ).
J'espère t'avoir aidé . | |
|
| |
Boleyn Witch
| Sujet: Re: Cours de ukulélé à Bruxelles?? Mer 26 Mai 2010 - 14:07 | |
| Wouaw! Merci! Je n'étais pas au courant de tout ça, je vais jeter un oeil là-dessus!
Raaaaaah, Lille... y'a décidément plein de choses que je recherche qui se trouvent dans cette ville... je vais ptet songer à m'y expatrier ^^
Merci bcp et je te tiens au courant de ce que je trouve. Tu seras ptet le lien direct entre la Belgique et le ukulélé, éhéh:)
Bon aprèm. | |
|
| |
lepouletroux
Messages : 389 Date d'inscription : 18/02/2009 Age : 37 Localisation : Valenciennes- Nord
| Sujet: Re: Cours de ukulélé à Bruxelles?? Mer 26 Mai 2010 - 16:46 | |
| Lien direct je ne sais pas, mais je me tiens au courant. Il m'arrive d'aller sur Brussels, je suis membre du COULE et c'est pour cela que je peut te dire que quelques Tournaisiens y viennent .
Sinon j'y pense aussi, tu pourrais trainer dans des magasins de musique, il y a peut-être des cours de ukulélé de proposé sur le mur des petites annonces;) .
Content d'avoir pu t'aider! | |
|
| |
Boleyn Witch
| Sujet: Re: Cours de ukulélé à Bruxelles?? Jeu 27 Mai 2010 - 10:55 | |
| Ben wi, je comptais finir par placer des petites annonces dans les magasins de musique + médiathèques.
We'll see^^ | |
|
| |
Lutin 81
| Sujet: Re: Cours de ukulélé à Bruxelles?? Mar 1 Juin 2010 - 14:28 | |
| Hellou!! Ben j'ai beau chercher... pas de cours de Uke en vue à Bxl... Si ça se débloque de ton coté BW, pourrais tu me tenir au courant? Je suis sûre qu'un gentil prof nous attend qqpart Merci!! Tchouptchoupy! | |
|
| |
estrickynina
| Sujet: Re: Cours de ukulélé à Bruxelles?? Sam 18 Sep 2010 - 20:25 | |
| hello,
moi aussi je cherche désespérément un prof de ukulele sur bruxelles... personne n'a rien trouvé entretemps? et si on créait un groupe ukulélé bruxelles et qu'on essayait de se réunir pour apprendre entre débutants? | |
|
| |
Lutin 81
| Sujet: I'm in!! Sam 18 Sep 2010 - 20:34 | |
| Salut!! toujours pas trouvé de prof mais je trouve ton idée rigolote! Perso j'ai commencé avec une méthode de Uke mais je bloque avec les accords... A plusieurs on pourrait peut-être avancer... Tiens moi au jus!! | |
|
| |
raph
| Sujet: Re: Cours de ukulélé à Bruxelles?? Dim 26 Sep 2010 - 18:03 | |
| Salut les bruxellois, Je viens d'arriver sur Bruxelles et comme vous, j'avais projeté de prendre des cours de ukulélé !! A priori, ça a pas l'air facile !! Néanmoins, si qq un a du neuf, n'hésiter à me tenir au courant !! je vais chercher de mon côté, si je trouve qq chose je le posterai sur ce forum Petite question : vous connaissez un bon magasin de musique avec un bon choix d'instrument à cordes ?? Pour l'instant, je n'ai pas trouvé gd chose !! Merci, Raph' | |
|
| |
Puke
Messages : 31 Date d'inscription : 01/08/2010 Age : 29 Localisation : Belgique, Eghezée, Aische-en-Refail
| Sujet: Re: Cours de ukulélé à Bruxelles?? Ven 12 Nov 2010 - 16:26 | |
| A Bruxelle, tu cherches le magasin Lemca et dans ces environs, ils y a plusieurs magasin avec des instruments à cordes. | |
|
| |
Mr Ah!
| Sujet: cours de ukulele Mer 24 Nov 2010 - 1:08 | |
| bonsoir, je prends des cours de ukulélé chez un prof particulier. J'apprends à toute vitesse. Si ça intéresse quelqu'un, faites-le moi savoir | |
|
| |
Mag
| Sujet: Re: Cours de ukulélé à Bruxelles?? Ven 11 Mar 2011 - 12:27 | |
| Bonjour!
Je viens d'acquérir un ukulele et je suis complètement débutante. Je suis aussi à la recherche de cours ou de réunions (jam) afin d'apprendre à en jouer!
Je relance cette question, quelqu'un a t-il trouvé un cours sur Bruxelles???
Merci!! | |
|
| |
jonared
| Sujet: Re: Cours de ukulélé à Bruxelles?? Dim 24 Juil 2011 - 23:08 | |
|
Dernière édition par jouilzf le Dim 10 Déc 2017 - 19:52, édité 1 fois | |
|
| |
lepouletroux
| |
| |
jonared
| Sujet: Re: Cours de ukulélé à Bruxelles?? Jeu 28 Juil 2011 - 14:03 | |
|
Dernière édition par jonared le Dim 10 Déc 2017 - 19:54, édité 1 fois | |
|
| |
Lionelooo
| Sujet: Re: Cours de ukulélé à Bruxelles?? Ven 12 Aoû 2011 - 21:10 | |
| Salut à tous , Moi aussi je suis partant pour une session "Bruxelles Ukulele Club" ! Je me suis mis a cet instrument après pas mal d'années de guitare et depuis, je suis accro. Si ça vous dis, on est peut etre pas obligé d'attendre la rentrée de septembre ... Quelques petites notes de musique ça ensoleillerait peut etre ce mois d'aout gris et humide ? | |
|
| |
tomachinois
| Sujet: Cours de Ukulele Bxl Lun 27 Fév 2012 - 15:45 | |
| Bonjour, je suis également débutant et je vis à Bruxelles. j'aimerais savoir si vous avez concrétisé ce projet de réunion de joueur et si vous continuez à vous rencontrer. Auquel cas, je serais ravi de vous rejoindre.
Merci | |
|
| |
julienstaudt
| Sujet: cours de Ukulele Jeu 5 Avr 2012 - 17:19 | |
| Salut.
Je serai bien partant pour des rendez vous uku sur bruxelles. Il y en a un qui a l'air génial à liège mais je trouve jamais le temps d'y aller. En attendant je suis aussi partant pour donner des cours sur bruxelles de préférence chez moi (schaerbeek). Si ça en intéresse toujours certain il peuvent prendre contact (0476 62 86 51).
A plus | |
|
| |
Mo0z0o
| Sujet: Re: Cours de ukulélé à Bruxelles?? Jeu 28 Juin 2012 - 2:39 | |
| Bonjour, pas idéal pour un premier post - je m'en excuse, il devrait y en avoir d'autres par la suite - mais créons déjà un groupe "Ukulele à Bruxelles" sur facebook et ce sera l'occasion d'organiser une rencontre. Je recommande aux intéressés de dorénavant chercher ce groupe et y adhérer. La suite se fera naturellement, j'imagine. Bien à vous tous et ravi d'entrer dans la communauté. Mo0z0o | |
|
| |
manon
| Sujet: Re: Cours de ukulélé à Bruxelles?? Jeu 15 Nov 2012 - 1:44 | |
| Bonjour a tous,
Est ce que l'un d'entre vous a cree ce groupe 'ukulele Bruxelles' sur facebook? Je serais moi-meme tres interessee par un jam regulier, et je veux bien creer cette page si personne ne l'a deja fait!
Pour commencer nous pourrions utiliser le songbook cree par d'autres ukulele clubs (comme le ukulele wednesdays a Londres par exemple, qui compte plus de 200 chansons).
Tenez moi au courant! Manon | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cours de ukulélé à Bruxelles?? | |
| |
|
| |
| Cours de ukulélé à Bruxelles?? | |
|