salut, Alex, 36 ans, marié, 3 enfants................. voilà, ça c'est fait
je me suis acheté un pitit ukulele pas trop cher...... 40 euro ... Aloha 20.... paraitrait-il qu'il n'est pas mal pour commencer voir même pour continuer à condition de changer les cordes et le sillet pour améliorer le truc.... mais étant donné que je suis super débutant..ça attendra
à part la flûte à bec au collège ...je n'ai jamais fais de musique, ni de solfège.... en gros...chuis une buse, j'ai pas le rythme dans la peau....rien du tout
et j'ai tilté sur le uku... après avoir vu et écouté quelque vidéo sympa sur youtube, ukela, ukulele.fr .....etc
ça fait une semaine que j'ai ce pitit truc à la maison... j'ai l'impression de lire des idéogrammes chaque fois que je vois une tablatures ou quand je lis un truc du style Fm, Am... mais je m'accroche.....je sais déjà faire l'accord C... ( ouais je sais , c'est pas l’Amérique mais chuis content ).........comme j'aime comprendre ce que je fais...j'essaye les gammes ( pas évident...).....
ahhhh faut aussi que je maigrisse des doigts car pas moyen d'appuyer sur une ficelle sans en toucher une autre ;-)
merci d'avance pour votre patience car je vous assure que vous en aurez besoin même si je lis toujours this fucking manuel avant que de poser une question
ciao ...merci ....et bonjour à tous.....bonsoir pour certains
CGEA CGEA CGEA CGEA.....................