Forum Ukulele4ever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Ukulele4ever

Chers amis et amateurs de Ukulélé, ce forum propose que chacun puisse partager sa passion envers cet instrument.Tablatures, conseils, discussions musicales et amicales sont les bienvenus.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

 

 un grand bonjour de Bruxelles

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
almoyan

almoyan


Messages : 6
Date d'inscription : 13/12/2011
Age : 48
Localisation : Bruxelles

un grand bonjour de Bruxelles Empty
MessageSujet: un grand bonjour de Bruxelles   un grand bonjour de Bruxelles I_icon_minitimeMar 13 Déc 2011 - 15:17

salut, Alex, 36 ans, marié, 3 enfants................. voilà, ça c'est fait

je me suis acheté un pitit ukulele pas trop cher...... 40 euro ... Aloha 20.... paraitrait-il qu'il n'est pas mal pour commencer voir même pour continuer à condition de changer les cordes et le sillet pour améliorer le truc.... mais étant donné que je suis super débutant..ça attendra

à part la flûte à bec au collège ...je n'ai jamais fais de musique, ni de solfège.... en gros...chuis une buse, j'ai pas le rythme dans la peau....rien du tout

et j'ai tilté sur le uku... après avoir vu et écouté quelque vidéo sympa sur youtube, ukela, ukulele.fr .....etc

ça fait une semaine que j'ai ce pitit truc à la maison... j'ai l'impression de lire des idéogrammes chaque fois que je vois une tablatures ou quand je lis un truc du style Fm, Am... mais je m'accroche.....je sais déjà faire l'accord C... ( ouais je sais , c'est pas l’Amérique mais chuis content ).........comme j'aime comprendre ce que je fais...j'essaye les gammes ( pas évident...).....

ahhhh faut aussi que je maigrisse des doigts car pas moyen d'appuyer sur une ficelle sans en toucher une autre ;-)

merci d'avance pour votre patience car je vous assure que vous en aurez besoin même si je lis toujours this fucking manuel avant que de poser une question

ciao ...merci ....et bonjour à tous.....bonsoir pour certains



CGEA CGEA CGEA CGEA.....................
Revenir en haut Aller en bas
Kentucky

Kentucky


Messages : 158
Date d'inscription : 25/08/2009
Age : 33
Localisation : Marseille

un grand bonjour de Bruxelles Empty
MessageSujet: un grand bonjour de Bruxelles   un grand bonjour de Bruxelles I_icon_minitimeMer 14 Déc 2011 - 1:04

Bienvenue à toi

Pas besoin de maigrir des doigts ^^ J'ai souvent aussi ce problème, mon papa ma aussi filé des grosses mains de maçons mais avec le temps tu t'y fais !

N'hésites pas si tu as besoins de quelque chose Wink

Si tu veux un secret de débutant : Mon lieu de prédilection pour m'acharner tranquillement seul sur mon ukulélé, c'est les toilettes ! Tu verras pas le temps passer XD
Revenir en haut Aller en bas
almoyan

almoyan


Messages : 6
Date d'inscription : 13/12/2011
Age : 48
Localisation : Bruxelles

un grand bonjour de Bruxelles Empty
MessageSujet: Re: un grand bonjour de Bruxelles   un grand bonjour de Bruxelles I_icon_minitimeMer 14 Déc 2011 - 1:51

merci Kentucky..... mais ma femme et mes gosses risquent de me faire la tronche si je squatte les commodités ..... comme en plus chuis un gros geek....j'y vais avec mes trucs tactile et tout..... va falloir faire un choix.... ok pour le uku


go pour le finger-training
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un grand bonjour de Bruxelles Empty
MessageSujet: Re: un grand bonjour de Bruxelles   un grand bonjour de Bruxelles I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un grand bonjour de Bruxelles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour Bonjour Voici Un Breton :D
» Julien >>> Bruxelles
» bonjour tertousse
» Cours d'ukelele à Bruxelles
» Bien l'bonjour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Ukulele4ever :: Présentations :: Votre présentation-
Sauter vers: