Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Ukulele4ever
Chers amis et amateurs de Ukulélé, ce forum propose que chacun puisse partager sa passion envers cet instrument.Tablatures, conseils, discussions musicales et amicales sont les bienvenus.
Messages : 4 Date d'inscription : 17/03/2010 Age : 40 Localisation : Namur (Belgique)
Sujet: Rythme over the rainbow de Israel Kamakawiwo'ole Mer 17 Mar 2010 - 22:47
Bonjour,
Je n'ai pas de problème pour les accords de cette chanson par contre j'ai un problème de rythme. Je ne sais pas comment jouer avec la main droite. Quelqu'un peut-il m'aider?
(oui je sais, je suis impatient, j'ai touché mon premier uku hier et j'aimerais déjà savoir jouer cette chanson et je veux y arriver avant la fin de la semaine!).
Un tout grand merci d'avance!
lepouletroux
Messages : 389 Date d'inscription : 18/02/2009 Age : 37 Localisation : Valenciennes- Nord
Sujet: Re: Rythme over the rainbow de Israel Kamakawiwo'ole Jeu 18 Mar 2010 - 0:17
Bon, je pense qu'on le fait un peu tous au feeling, mais perso je fais un coup sur la corde do, donc la troisième corde, puis UP DOWN UP DOW, et ça roule ma poule !
mobynico
Messages : 4 Date d'inscription : 17/03/2010 Age : 40 Localisation : Namur (Belgique)
Sujet: Re: Rythme over the rainbow de Israel Kamakawiwo'ole Jeu 18 Mar 2010 - 8:36
Oki super merci ;-) j'vais essayer ça ;-)
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Rythme over the rainbow de Israel Kamakawiwo'ole