Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Ukulele4ever
Chers amis et amateurs de Ukulélé, ce forum propose que chacun puisse partager sa passion envers cet instrument.Tablatures, conseils, discussions musicales et amicales sont les bienvenus.
Georges Brassens - Supplique pour être enterré sur la plage de sète
3 participants
Auteur
Messages : 52 Date d'inscription : 12/10/2009 Age : 41 Localisation : Nice
Sujet: Georges Brassens - Supplique pour être enterré sur la plage de sète Mer 14 Oct 2009 - 21:45
Hello
Si quelqu'un possède les accords ou si son oreille les créent
merci __ FaB
lepouletroux
Messages : 389 Date d'inscription : 18/02/2009 Age : 37 Localisation : Valenciennes- Nord
Sujet: Re: Georges Brassens - Supplique pour être enterré sur la plage de sète Jeu 15 Oct 2009 - 0:06
Mais je l'ai la vidéo de ce spectacle ! lol Je regarde dans ma bibliothèque Brassens et hop ! Par contre je ne met que le début, parce qu'elle est un peu longue. Bonne gratte!
KeepUking
Messages : 52 Date d'inscription : 12/10/2009 Age : 41 Localisation : Nice
Sujet: Re: Georges Brassens - Supplique pour être enterré sur la plage de sète Jeu 15 Oct 2009 - 0:09
merci encore une fois de plus lepouletroux une vraie tabothèque toi !
lepouletroux
Messages : 389 Date d'inscription : 18/02/2009 Age : 37 Localisation : Valenciennes- Nord
Sujet: Re: Georges Brassens - Supplique pour être enterré sur la plage de sète Jeu 15 Oct 2009 - 11:37
C'est vrai que je tiens la forme depuis quelque jours mdr
Dylan
Messages : 925 Date d'inscription : 17/02/2009 Age : 35 Localisation : Essonne
Sujet: Re: Georges Brassens - Supplique pour être enterré sur la plage de sète Jeu 15 Oct 2009 - 21:57
oui et merci beaucoup^^
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Georges Brassens - Supplique pour être enterré sur la plage de sète
Georges Brassens - Supplique pour être enterré sur la plage de sète