Bonsoir à tous et à toutes, je me prénomme Benway (Oui je sais, c'est original comme prénom :]), j'ai 17 ans depuis le 12 août dernier (Mais c'était il y a pas longtemps ça !), je suis métissé Français-Cambodgien-Indonésien (C'était nécessaire de le citer ça ? Dans le doute, on y fait avec !), bon je pense que ce sera tout pour ma présentation personnelle :p
Je suis nouveau sur le forum (Non ! Sans blagues !), mais aussi nouveau Ukuleliste ! J'en joue depuis Mardi ! Même pas 1 semaine ! Mais malgré mon peu d'expérience, je maitrise quelques morceaux (Si on peut dire çà maitriser...) tels que: Chupee et Owls de Cocoon, I'm yours de Jason Mraz et New Soul de Yael Naim, je me débrouille comme je peux, faut juste que j'arrive a enchainer les accords assez rapidement :p
Etant un grand fan d'Alicia Keys, j'ai posté une p'tite demande d'aide dans la partie Astuce du forum (Ben quoi j'suis débutant !), Pour ceux qui ne savent pas qui est ce... Ben qu'ils restent incultes ! Héhéhé :p
Bref ! j'espère que ma p'tite présentation vous aura plu avec plus ou moin d'humour, j'espere aussi que cela vous a fait passé un bon temps, sur ce... Tous à vos Ukulélé et let's for play même à 0h30 ! Hahahaha
[Edit] J'ai oublié de préciser que mon Ukulélé est un Makala, j'sais pas quel modèle ni même quel bois, j'ai juste le lien de mon achat sur le site
Musique83 (Sans faire trop de pub j'espère), si quelqu'un pourrait m'éclaircir... Ce sera pas de refus !