Forum Ukulele4ever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Ukulele4ever

Chers amis et amateurs de Ukulélé, ce forum propose que chacun puisse partager sa passion envers cet instrument.Tablatures, conseils, discussions musicales et amicales sont les bienvenus.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Guitare Lorensen

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Pépin

Pépin


Messages : 96
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 33
Localisation : Nantes

Guitare Lorensen Empty
MessageSujet: Guitare Lorensen   Guitare Lorensen I_icon_minitimeDim 10 Mai 2009 - 17:46

Coucou!

Je voulais savoir si à tout hasard l'un d'entre vous avez déjà essayer des guitare Lorensen. Le truc c'est que ça à l'air bien sérieux, composants de qualités tout ça, mais ils n'ont pas de magasin qui les revendent. En gros pour avoir les guitares, c'est via leur site.

http://www.lorensen-guitars.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://rockagainstsida.webou.net/
Dylan

Dylan


Messages : 925
Date d'inscription : 17/02/2009
Age : 34
Localisation : Essonne

Guitare Lorensen Empty
MessageSujet: Re: Guitare Lorensen   Guitare Lorensen I_icon_minitimeDim 10 Mai 2009 - 18:17

Jamais entendu parler de se revendeur auparavant.... tu as farfouillé sur le net pour voir s'ils avaient une réputation?

Enfin, au final, je suis de ceux qui disent, une guitare avant de passer à la caisse il faut la passer dans tes mains... si le son ne te convient pas tu fais un achat que tu regrettes par la suite... Après une guitare folk correcte (c'est encore une question de point de vue personnel dur à juger) j'en ai jamais encore essayée en dessous de 300euros, après ce qui ne me plait pas à moi peut plaire à d'autres...
Revenir en haut Aller en bas
Pépin

Pépin


Messages : 96
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 33
Localisation : Nantes

Guitare Lorensen Empty
MessageSujet: Re: Guitare Lorensen   Guitare Lorensen I_icon_minitimeDim 10 Mai 2009 - 18:35

Ouais je vais fouiller voir si c'est connu sur le net.

Mci quand même Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://rockagainstsida.webou.net/
Dylan

Dylan


Messages : 925
Date d'inscription : 17/02/2009
Age : 34
Localisation : Essonne

Guitare Lorensen Empty
MessageSujet: Re: Guitare Lorensen   Guitare Lorensen I_icon_minitimeDim 10 Mai 2009 - 18:45

http://www.muzicosphere.com/featured/742

la tu peux avoir un exemple du son d'une de leurs guitares
Revenir en haut Aller en bas
franky91

franky91


Messages : 77
Date d'inscription : 01/01/2009
Age : 32
Localisation : essonne

Guitare Lorensen Empty
MessageSujet: Re: Guitare Lorensen   Guitare Lorensen I_icon_minitimeMer 13 Mai 2009 - 12:51

Yo
haha on parle de guitare mon domaine preferé tongue
moi j ai juste a dir une guitare sa s'ecoute donc acheter sur internet pas glop Evil or Very Mad
et pui fo sentir l'instrument quand tu le tien ressentir les vibration et tout ce qui fait le charme de cette instrument
mais bon c vrai que je connai pas mal de luthier qui ne vende que par internet Neutral
se qui est domage
voila j'esper t avoir un peu eclaire et j ai dit ce que je pensai tongue Very Happy


Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad affraid
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Guitare Lorensen Empty
MessageSujet: Re: Guitare Lorensen   Guitare Lorensen I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Guitare Lorensen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» traduction tablature guitare.
» guitare hero world tour
» Comment transposer Guitare=>Uku
» Tab' ou Partition pour Guitare + Uku'.
» Tabs ukulele avec guitare pro.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Ukulele4ever :: Coin canapé :: De tout et de rien-
Sauter vers: