Forum Ukulele4ever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Ukulele4ever

Chers amis et amateurs de Ukulélé, ce forum propose que chacun puisse partager sa passion envers cet instrument.Tablatures, conseils, discussions musicales et amicales sont les bienvenus.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Ultra mega debutant

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
panga




Messages : 1
Date d'inscription : 23/06/2012

Ultra mega debutant Empty
MessageSujet: Ultra mega debutant   Ultra mega debutant I_icon_minitimeSam 23 Juin 2012 - 13:06

Bonjour a toutes et tous
Bon voila j'ai craqué il y a trois semaine sur ce charmant compagnon qu'est maintenant mon ukulélé j'ai pris une méthode avec celle de Cyril Lefebvre
Je travail le deuxième morceau(uke and surf) et malgré tout le premier morceau (aloah'é n'est pas encore maitrisé si je puis dire ...
Voila je bosse de 45 min a 1h20 tout les soirs et je suis encore dans la difficulté où a chaque accord que j'enchaine ma main droite buté s'arrête et reprend aprés sur le nouvel accords.
Je dois dire que c'est pas trés agréable le tempo est brisé vu que je ne suis pas desynchronisé
Donc voici ma question quel exercice mettre en oeuvre pour rendre ces doight un peu plus indépendant et désynchronisés
Je sais que c'est ma troisième semaine et qu'il ne faut pas être trop exigent mais je voudrais testé d'autre technique pour me denouer mes dedos

Belle journée
Revenir en haut Aller en bas
lepouletroux

lepouletroux


Messages : 389
Date d'inscription : 18/02/2009
Age : 37
Localisation : Valenciennes- Nord

Ultra mega debutant Empty
MessageSujet: Re: Ultra mega debutant   Ultra mega debutant I_icon_minitimeDim 24 Juin 2012 - 22:58

Alors pour se dérouiller les doigts, à la guitare comme au ukulele, les exercices sont les mêmes.
Voici un un petit site ou tu trouvera quelques exercices Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/lepouletroux
 
Ultra mega debutant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ultra debutant
» Ultra-Méga-Giga Débutante qui a besoin d'aide !
» Morceau pour débutant par un débutant
» Debutant Uke
» Debutant : choix entre le Bruko n°6 et le Kala exotic ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Ukulele4ever :: Ukulele :: Astuces & Questions-
Sauter vers: