Forum Ukulele4ever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Ukulele4ever

Chers amis et amateurs de Ukulélé, ce forum propose que chacun puisse partager sa passion envers cet instrument.Tablatures, conseils, discussions musicales et amicales sont les bienvenus.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Agua de Beber ~ Antonio Carlos Jobim

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kentucky

Kentucky


Messages : 158
Date d'inscription : 25/08/2009
Age : 33
Localisation : Marseille

Agua de Beber ~ Antonio Carlos Jobim Empty
MessageSujet: Agua de Beber ~ Antonio Carlos Jobim   Agua de Beber ~ Antonio Carlos Jobim I_icon_minitimeSam 11 Juin 2011 - 1:31

Je cherche donc la fameuse chanson de musique brésilienne "Agua de Beber". Pour ceux qui ne connaissent pas d'après le nom, voici ce que ça donne :



Donc j'ai trouvé la tablatures avec des accords d'accompagnements de la voix, mais je voudrais faire toute la chanson, y compris la ligne de voix ( en picking ?). Impossible de trouver.

Autre question, pour passer d'un truc comme ça --> https://www.youtube.com/watch?v=UE57hF6YWGs&feature=related
... à un truc plus amusant comme ça --> https://www.youtube.com/watch?v=OQ86s7UBDhQ ... Hormis la rapidité et quelques accords différents, il n'y a qu'à rajouter un strum qui passe à votre avis ???
Revenir en haut Aller en bas
Dylan

Dylan


Messages : 925
Date d'inscription : 17/02/2009
Age : 34
Localisation : Essonne

Agua de Beber ~ Antonio Carlos Jobim Empty
MessageSujet: Re: Agua de Beber ~ Antonio Carlos Jobim   Agua de Beber ~ Antonio Carlos Jobim I_icon_minitimeLun 20 Juin 2011 - 0:38

vitesse, enchainement, surement ajout de quelques notes/accords pour étoffer le jeu et surtout de la fluidité qui donne la musicalité
Revenir en haut Aller en bas
Mo0z0o




Messages : 4
Date d'inscription : 28/06/2012

Agua de Beber ~ Antonio Carlos Jobim Empty
MessageSujet: Re: Agua de Beber ~ Antonio Carlos Jobim   Agua de Beber ~ Antonio Carlos Jobim I_icon_minitimeVen 29 Juin 2012 - 0:36

C'est excellent, cette dernière interprétation.
Je relance le topic et si qqun la trouve, je suis également preneur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Agua de Beber ~ Antonio Carlos Jobim Empty
MessageSujet: Re: Agua de Beber ~ Antonio Carlos Jobim   Agua de Beber ~ Antonio Carlos Jobim I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Agua de Beber ~ Antonio Carlos Jobim
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Europa Carlos Santana

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Ukulele4ever :: Tablatures :: RECHERCHE de tablatures-
Sauter vers: