Forum Ukulele4ever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Ukulele4ever

Chers amis et amateurs de Ukulélé, ce forum propose que chacun puisse partager sa passion envers cet instrument.Tablatures, conseils, discussions musicales et amicales sont les bienvenus.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Ukulélé pour petite bourse...

AuteurMessage
nu2gets

nu2gets

Ukulélé pour petite bourse... Empty
MessageSujet: Ukulélé pour petite bourse...   Ukulélé pour petite bourse... I_icon_minitimeDim 1 Mai 2011 - 22:14

Mon Uk' est un Stagg US10 c'est à dire le (très) bas de gamme. Les cordes d'origines ne sonnent pas, donc j'ai mis des Aquila, et ça a déjà un peu plus de gueule... Pour le moment je m'en contente (quoi que...) mais je compte bien "investir" dans un instrument de qualité supérieure (sans pour autant me ruiner... bourse d'étudiant oblige!).

Ma photo de profil montre d'ailleurs mon ukulélé, rien d'extraordinaire, je l'ai "customisé" avec deux autocollants au dos "histoire de"...

un modèle donc, que je ne conseil pas vraiment, sauf pour ceux qui ne peuvent pas faire autrement, mais il faut alors (vraiment) penser à changer les cordes...

Voilà pour mon matos ! Smile
Revenir en haut Aller en bas

Ukulélé pour petite bourse...
Page 1 sur 1