Forum Ukulele4ever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Ukulele4ever

Chers amis et amateurs de Ukulélé, ce forum propose que chacun puisse partager sa passion envers cet instrument.Tablatures, conseils, discussions musicales et amicales sont les bienvenus.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
-35% sur la machine à café Expresso ...
Voir le deal
359.99 €

doux reve.........

4 participants
AuteurMessage
rijopogeo

doux reve......... Empty
MessageSujet: doux reve.........   doux reve......... I_icon_minitimeMar 15 Mar 2011 - 19:26

donc voila ma premiere video avec mon nouveau uke qui est un paulele...j'ai enregistre deux voix plus une partie ukulele et fait un ptit film...a oui la chanson!!!i'll see you in my dreams ecrite par gus khan...je me suis inspire de la version de joe brown qui l'avait chante en final de l'hommage a georges harrisson...voila...

https://www.youtube.com/watch?v=j0MQ4L9-vgg
Revenir en haut Aller en bas
riku

riku

doux reve......... Empty
MessageSujet: Re: doux reve.........   doux reve......... I_icon_minitimeMar 15 Mar 2011 - 19:38

Super ! J'adore ! En plus de faire une vidéo agréable a écouter, elle fait rire. XD
rijopogeo

doux reve......... Empty
MessageSujet: Re: doux reve.........   doux reve......... I_icon_minitimeMar 15 Mar 2011 - 19:44

merci riku...c'etait le but dans cette actu un peu lourde...encore merci
Dylan

Dylan

doux reve......... Empty
MessageSujet: Re: doux reve.........   doux reve......... I_icon_minitimeMar 15 Mar 2011 - 21:04

très sympa, et très bien monté

j'ai beaucoup aimé
rijopogeo

doux reve......... Empty
MessageSujet: Re: doux reve.........   doux reve......... I_icon_minitimeMar 15 Mar 2011 - 21:22

merci bien!!
Celpittie
Admin
Celpittie

doux reve......... Empty
MessageSujet: Re: doux reve.........   doux reve......... I_icon_minitimeJeu 24 Mar 2011 - 1:15

J'aime bcp !

Tite question, quel programme as-tu utilisé pour superposé les différentes bandes sons?
https://ukulele4ever.forum-actif.net
rijopogeo

doux reve......... Empty
MessageSujet: Re: doux reve.........   doux reve......... I_icon_minitimeJeu 24 Mar 2011 - 1:54

euh c'est realise sur un enregistreur 4 piste:zoom mrs 4,une antiquite
j'enregistre la piste uke,puis j'ai enregistre 3 fois la voie et jme suis rendu que si je les mettais ensemble ca rendait plutot bien...j'en ai garde deux,donc il me restait une derniere piste sur laquelle j'ai mis un ptit coeur sur 2 phrases et pis voila....c'est donc sur un enregistreur numerique antique que je fais mes mixage que j'enregistre ensuite sur pc...et je monte le volume general avec avs audio editor...c'est la seule manip que fait sur pc...meme si il y a moult possibilites avec ce logiciel!!

et merci et ravi que ca t'est plu!!
Contenu sponsorisé

doux reve......... Empty
MessageSujet: Re: doux reve.........   doux reve......... I_icon_minitime

doux reve.........
Page 1 sur 1