Totar
Messages : 3 Date d'inscription : 31/12/2008 Age : 34 Localisation : Rennes
| Sujet: Little John. Mer 31 Déc 2008 - 18:31 | |
| Après ma présentation voilà celle du petit monstre. Etant débutant, j'ai opté pour un Aloha a 50 euros, pour moi nettement meilleur qu'un stagg au même prix ( j'ai un ami qui a achété un stagg en même temps au même prix. )
Little John voilà le nom de mon ukulélé, en l'hommage a John Lennon qui n'était pas contre un petit air de ukulélé de temps en temps. C'est un ukulélé Soprano, que j'aime et j'apprécie.
Little John et Moi vous saluons amigos | |
|
Bertille
| Sujet: Re: Little John. Mer 31 Déc 2008 - 21:12 | |
| Oki! aurait tu une photo de little john? xD | |
|
Celpittie Admin
Messages : 263 Date d'inscription : 05/12/2008 Age : 38 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: Little John. Sam 3 Jan 2009 - 13:55 | |
| Oohhoo, un Aloha
J'ai deja ue l'occasion d'en tester plusieurs (magasin de sic).
Par contre je n'ai jms eu l'occaz d'essayer un uku stagg.
Tu dis préfèrer le Aloha (quel modèle?) plutot que le stagg (40 US ??), pour le sons? pour le desing? pour la qualité des mécaniques?
Oui oui, sa fait bcp de questions... Mais je suis curieuse, et puis ça me permet de conseiller certains futur ukulélistes qui me posent la question "Quel Uku recommande tu pour un bugdet de x euro "? | |
|
balno
| Sujet: Re: Little John. Lun 5 Jan 2009 - 22:50 | |
| - Totar a écrit:
- Après ma présentation voilà celle du petit monstre.
Etant débutant, j'ai opté pour un Aloha a 50 euros, pour moi nettement meilleur qu'un stagg au même prix ( j'ai un ami qui a achété un stagg en même temps au même prix. )
J'ai un Aloha aussi, il est référencé Aloha20, le modèle de base. Je l'ai payé 39 € et je trouve que pour le prix, c'est de la balle, vraiment sympa à jouer, juste partout et bon son. Par contre, le seul truc à faire sur ces ukuleles, à mon avis, c'est de mettre des cordes Aquila. Les machins noirs qu'ils mettent genre GHS, c'est tout mollason et ça ne rend vraiment pas justice aux qualités de l'instrument. Une fois les Aquila montées, ça devient super, carrément. Il a aussi un terrible avantage, c'est cette petite housse super costaude et pratique, pas comme les trucs en K-way qui arrivent avec les Mahalo. | |
|