Forum Ukulele4ever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Ukulele4ever

Chers amis et amateurs de Ukulélé, ce forum propose que chacun puisse partager sa passion envers cet instrument.Tablatures, conseils, discussions musicales et amicales sont les bienvenus.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Whats up ukers

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Cyril




Messages : 11
Date d'inscription : 27/11/2010

Whats up ukers Empty
MessageSujet: Whats up ukers   Whats up ukers I_icon_minitimeSam 27 Nov 2010 - 17:37

Bonjour a tous

Comme si il n'y avait pas assez d'instruments chez moi, il a fallu que j'achete un Uke...

Et je ne le regrette pas du tout ! Merci Julien Dore d'avoir allumé cette mode !
Au debut trouble par l'accordage (je joue de la gratte), et par le fait l'accord de Sol a une tete de Ré, j'ai tres vite kiffé pouvoir jouer et chanter rapidement plein de trucs.

Et pour ceux qui diraient que le Uke est juste bon pour chanter au coin du feu, j'ai fait un boeuf il y a deux jours avec un DJ et un batteur... Ca l'fait grave !

Voila, sinon j'ai une 40taine d'annees, je bosse dans le media/spectacles, et je m'amuse a faire des chansonettes (y'aura du Uke dans les prochaines c'est sur) que vous pouvez ecouter sur mon myspace.com/docscotch.

Voilaaaaaaaaaaaaaa

Uke is good











http://www.myspace.com/docscotch
Revenir en haut Aller en bas
Dylan

Dylan


Messages : 925
Date d'inscription : 17/02/2009
Age : 34
Localisation : Essonne

Whats up ukers Empty
MessageSujet: Re: Whats up ukers   Whats up ukers I_icon_minitimeSam 27 Nov 2010 - 18:35

bienvenue à toi
Revenir en haut Aller en bas
Equestca

Equestca


Messages : 273
Date d'inscription : 27/12/2008
Age : 48
Localisation : Belgique

Whats up ukers Empty
MessageSujet: Re: Whats up ukers   Whats up ukers I_icon_minitimeSam 27 Nov 2010 - 19:09

Bienvenue... flower
Revenir en haut Aller en bas
Cyril




Messages : 11
Date d'inscription : 27/11/2010

Whats up ukers Empty
MessageSujet: Re: Whats up ukers   Whats up ukers I_icon_minitimeSam 18 Jan 2014 - 20:23

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Whats up ukers Empty
MessageSujet: Re: Whats up ukers   Whats up ukers I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Whats up ukers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Ukulele4ever :: Présentations :: Votre présentation-
Sauter vers: