Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Ukulele4ever
Chers amis et amateurs de Ukulélé, ce forum propose que chacun puisse partager sa passion envers cet instrument.Tablatures, conseils, discussions musicales et amicales sont les bienvenus.
Messages : 55 Date d'inscription : 30/12/2008 Age : 33 Localisation : Alsace (Haut-Rhin)
Sujet: Re: Nirvana- Smells Like Teen Spirit Mar 30 Déc 2008 - 19:36
Uhuh, j'adore cette adaptation. C'est The Ukulele Orchestra of Great Britain. J'ai reçu un album d'eux à Noël, c'est très sympa.
Je me demande si la basse qu'on voit n'est pas plutôt un ukulélé baryton ?
Bertille
Sujet: Re: Nirvana- Smells Like Teen Spirit Ven 2 Jan 2009 - 13:40
J'adore le déchéner blond aux cheveux qui lui arrive au fessse! hihi!
Bertille
Sujet: Re: Nirvana- Smells Like Teen Spirit Ven 2 Jan 2009 - 13:43
Ah je rajoute..
Niveau music c'est Geant mais bon niveau chant c'est pas térrible térible.. (Enfin c'est mon avis personel)
franky91
Messages : 77 Date d'inscription : 01/01/2009 Age : 33 Localisation : essonne
Sujet: Re: Nirvana- Smells Like Teen Spirit Ven 2 Jan 2009 - 13:53
Yo trop cool cette video il sont lol ^^ merci pour cette video. Et je pence aussi que c plutot un ukulélé baryton parce qu'une basse electro c bocoup plus gros ^^ voila
Ukileley
Sujet: The Good The Bad The Ugly Dim 26 Juil 2009 - 17:16
De eux, il y a beaucoup mieux hiin' ..
C'est la musique des vieux far west Ukulele Orchestra of GB - The Good the Bad the Ugly
Messages : 61 Date d'inscription : 19/05/2009 Age : 44 Localisation : Saintes
Sujet: Re: Nirvana- Smells Like Teen Spirit Dim 26 Juil 2009 - 23:11
J'ajouterais que le concert complet "anarchy in the Ukulele" esy une pure merveille d'humour et de musique...
Quand à l'instrument le plus gros il est présenté comme un "bass ukulele" mais il s'agit bien d'une guitare basse électroacoustique réaccordée facon ukulélé avec un accord réentrant (ré sol si mi je pense comme un "high G" de baryton). Je classe cet instrument comme un Uku baryton XL!!!
Dylan
Messages : 925 Date d'inscription : 17/02/2009 Age : 35 Localisation : Essonne
Sujet: Re: Nirvana- Smells Like Teen Spirit Lun 27 Juil 2009 - 18:55
dans l'autre sens on pourrait dire que les ukulélés sont des basses oenuques réaccordées
je sors
Kasamatsuri
Messages : 61 Date d'inscription : 19/05/2009 Age : 44 Localisation : Saintes
Sujet: Re: Nirvana- Smells Like Teen Spirit Lun 27 Juil 2009 - 20:25
Natana a écrit:
dans l'autre sens on pourrait dire que les ukulélés sont des basses oenuques réaccordées
je sors
C'est un concept intéressant... Mais je pense bien que c'est une basse réaccordée pour coller à l'idée d'orchestre de Ukulélé, et dans un orchestre, un instrument grave est indispensable... Voir la version ENORME de Shaft par l'UOGB!