Forum Ukulele4ever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Ukulele4ever

Chers amis et amateurs de Ukulélé, ce forum propose que chacun puisse partager sa passion envers cet instrument.Tablatures, conseils, discussions musicales et amicales sont les bienvenus.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Help!! ^^

3 participants
AuteurMessage
Ju'

Help!! ^^ Empty
MessageSujet: Help!! ^^   Help!! ^^ I_icon_minitimeMer 23 Juin 2010 - 21:09

Bonjour à vous tous! Je m'apprette à acheter mon premier Ukulele et je n'y connais pas grand chose !! Smile Je n'ai jamais toucher d'instruments à cordes!! Cependant j'ai une bonne formation musicale! Mais le problème n'est pas là enfait je n'arrive pas à faire mon choix. Premiérement je ne sais pas si prendre un uku soprano ou concert... Pouvez vous me spécifier les différences . Je sais qu'ils n'ont pas la meme taille et donc que l'on a un son plus rond et la capacité de faire plus de note sur un ukulele concert . Mais les cordes sont elles les memes notes pour les deux ? Les accords sont ils les meme ? Comment s'accordent-ils?
Deuxièmement j'ai fait une pré séléction d'instruments et j'aimerais avoir vos avis! Surprised
Pour ce qui est des ukuleles sopranos j'ai plusieurs coups de coeurs: Bruko Soprano flat / Kanaloa UKS10 / et Kala ASALAS ou FMS. Qu'en pensez vous j'ai aussi regardez les Stagg mais il parait que ce n'est pas de la bonne qualité? En ce qui concerne ces instruments j'ai la possibilité de tester le kanaloa mais pas les autres...
Pour ce qui est des uku concert j'aime beaucoup le kanaloa UKC10 et le ALOHA 40 C quel est le meilleur des deux? Je pense peut etre pouvoir tester les deux!
Voila tout merci d'avoir pris le temps de me lire et pour vos conseils . A plus tard
Revenir en haut Aller en bas
Dylan

Dylan