Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Ukulele4ever
Chers amis et amateurs de Ukulélé, ce forum propose que chacun puisse partager sa passion envers cet instrument.Tablatures, conseils, discussions musicales et amicales sont les bienvenus.
Sujet: qu'est-ce que vous aimez jouer? Dim 20 Juin 2010 - 20:38
bonjours, je suis là pour vous poser une question toute simple : qu'est ce que vous aimer jouer ? personelement, quand je prend le uku, c'est pr jouer du jason mraz, et j'en ai marre :p
vos avis m'interessent
bises
lepouletroux
Messages : 389 Date d'inscription : 18/02/2009 Age : 37 Localisation : Valenciennes- Nord
Sujet: Re: qu'est-ce que vous aimez jouer? Lun 21 Juin 2010 - 0:43
Le plus souvent , c'est pour jouer ça.
Dylan
Messages : 925 Date d'inscription : 17/02/2009 Age : 35 Localisation : Essonne
Sujet: Re: qu'est-ce que vous aimez jouer? Lun 21 Juin 2010 - 0:55
he's a pirate comme je te l'ai conseillé en répondant à ton mp aerith's theme (même s'il me faudrait de la révision) est une chanson magnifique
tout ceci ne demande pas forcément de vitesse ou de niveau énorme
juste de tout mémoriser, c'est donc pas mal de boulot, pour avoir un résultat très sympa
j'adore aussi jouer stairway to heaven (mais c'est en dgbe)
carioca, jamais essayé, ça doit être sympa, un peu plus technique sur certaines parties, donc si tu recherches un jeu "moyen" tu risques d'accrocher avec du mal :-)
lepouletroux
Messages : 389 Date d'inscription : 18/02/2009 Age : 37 Localisation : Valenciennes- Nord
Sujet: Re: qu'est-ce que vous aimez jouer? Lun 21 Juin 2010 - 1:01
C'est sur qu'avec la carioca c'est moins accessible, mais c'est ce que j'aime jouer lol
Mais sinon, il y a pas mal de morceau accessible sur le forum, ça devrait le faire
Kentucky
Messages : 158 Date d'inscription : 25/08/2009 Age : 34 Localisation : Marseille
Sujet: qu'est-ce que vous aimez jouer? Lun 21 Juin 2010 - 1:05
Outch !!!! J'aimerais bien savoir jouer Carioca mais je pense pas que j'ai le niveau ^^ Je m'y pencherais un peu plus pour voir ^^
Personnellement, je préfère jouer des compo, des trucs que j'invente sur le tas, faire des petits trucs modeste, je divague quoi ^^
Sinon en ce moment, je bosse '' il faut peu pour être heureux '' et "hallelujah '' qui sont pas très compliqué ^^
Equestca
Messages : 273 Date d'inscription : 27/12/2008 Age : 48 Localisation : Belgique
Sujet: Re: qu'est-ce que vous aimez jouer? Lun 21 Juin 2010 - 9:20
Salut,
J'adore jouer des petits truc en picking genre ho suzanna, la vie en rose, jeux interdits, ...un peu tout ce que je trouve. J'aime beaucoup He's a pirate aussi, ça donne super bien.
leni
Sujet: Re: qu'est-ce que vous aimez jouer? Lun 21 Juin 2010 - 12:04
waw carioca c'est genial ! voila un truc qui va m'occuper a la place de reviser mon bac !en sinon j'avais apris stairway to heaven (j'ai des pti pbm dde memoire, jlai deja oublier alors que sa fait aps une semaine lol) mais elle m'avait beaucoup dessus, faut dire que la version à la guitare est tellement magique que la refaire sur mon jouet en plastique, sa pouvait que être un massacre...
et kentchuky, quand tu dis que tu divague, tu divague vers quoi ? perso j'ador faire n'importe quoi :p et jtrouve que n'importe quoi quand tu pars de sa sa sonne pas mal :
Sujet: Re: qu'est-ce que vous aimez jouer? Lun 21 Juin 2010 - 12:36
jlai imprimer, elle est quand même super dure :p
quand jla jouerai je serai content !
Dylan
Messages : 925 Date d'inscription : 17/02/2009 Age : 35 Localisation : Essonne
Sujet: Re: qu'est-ce que vous aimez jouer? Lun 21 Juin 2010 - 12:37
joue stairway en DGBE^^
faudrait que je colle ma tab si certains jouent dans ce type d'accordage
leni
Sujet: Re: qu'est-ce que vous aimez jouer? Lun 21 Juin 2010 - 13:16
en dgbe, c exactement comme sur la guitare non ?
lepouletroux
Sujet: Re: qu'est-ce que vous aimez jouer? Lun 21 Juin 2010 - 13:21
Les deux dernières cordes en moins,sinon, tout pareil
Kasamatsuri
Messages : 61 Date d'inscription : 19/05/2009 Age : 44 Localisation : Saintes
Sujet: Re: qu'est-ce que vous aimez jouer? Lun 21 Juin 2010 - 21:01
Dans un désordre des plus désolant: He's a pirate (même si j'ai pas tout en tête), Stairway to heaven, Chuppee, Chanson pour l'auvergnat, Prendre un enfant par la main, l'inspecteur gadget, the entertainer, la femme chocolat, seven nation army, get around town, Come as you are... Et d'autres selon le sens du vent... (et Cet air là quand je pense à feu mon fils...)...
Et bonne fête de la musique à tous!!!
Kentucky
Messages : 158 Date d'inscription : 25/08/2009 Age : 34 Localisation : Marseille
Sujet: qu'est-ce que vous aimez jouer? Mer 23 Juin 2010 - 22:31
Ben quand je parle de divaguer leni, je parle par exemple de ce petit morceau que j'aime bien jouer en ce moment !
Suika
Messages : 11 Date d'inscription : 29/04/2010 Age : 29 Localisation : Clairmarais, Pas-de-Calais
Sujet: Re: qu'est-ce que vous aimez jouer? Jeu 24 Juin 2010 - 12:42
Moi je joue un peu de tout. Dès que j'trouve la tablature d'un morceau que j'aime bien ou qui me paraît pas trop dur pour la débutante que je suis je l'apprends.
KévinS
Messages : 32 Date d'inscription : 06/06/2010 Age : 33 Localisation : Le mans (Sarthe 72)
Sujet: Re: qu'est-ce que vous aimez jouer? Ven 2 Juil 2010 - 19:48
Salut,
moi j'adore jouer Cocoon, Chupee et I'm yours de Jason Mraz!