Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Ukulele4ever
Chers amis et amateurs de Ukulélé, ce forum propose que chacun puisse partager sa passion envers cet instrument.Tablatures, conseils, discussions musicales et amicales sont les bienvenus.
J'en profite aussi pour signaler que ce sera sur ce compte youtube que je mettrai dorénavant toutes les vidéos que je fait!
CocoTailor
Sujet: Re: Hallelujah Ven 18 Juin 2010 - 16:18
LE ukulélé est bien joué, mais c'est dommage parce que ta voix est inaudible! j'aurais bien aimé t'entendre chantant clairement je suis sur que tu as une jolie voix en plus!
clemclem
Messages : 39 Date d'inscription : 15/04/2010 Age : 31 Localisation : Genève, Suisse
Sujet: Re: Hallelujah Ven 18 Juin 2010 - 19:49
Merci pour le ukulele! La voix, quand à elle, c'est difficile de faire mieux, parce que je n'ai qu'un micro déjà sur l'ordi, il faudrait faire deux pistes, et c'est trop compliqué pour moi! Faudrait que je tente de chanter plus fort...
Softmind
Sujet: Re: Hallelujah Lun 2 Mai 2011 - 19:29
Sympa, effectivement on ne t'entend pas assez (au début surtout). sinon, petit problème de synchro entre ta voix et les accords, cela dit tu as du progresser depuis le temps!! Continue, tu es sur la bonne voie!
Lepticidou
Messages : 216 Date d'inscription : 06/12/2008 Age : 35 Localisation : Genève/Suisse
Sujet: Re: Hallelujah Jeu 5 Mai 2011 - 1:36
Les deux comparses du dessus on déjà dit ce que je pensais, dommage pour la voix mais continue comme ça, bien joué.