Forum Ukulele4ever

Chers amis et amateurs de Ukulélé, ce forum propose que chacun puisse partager sa passion envers cet instrument.Tablatures, conseils, discussions musicales et amicales sont les bienvenus.

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Just the two of us

AuteurMessage
laure

Just the two of us Empty
MessageSujet: Just the two of us   Just the two of us I_icon_minitimeDim 6 Juin 2010 - 17:45

Je cherche la tablature du titre "Just the two of us"
Merci d'avance Smile
Revenir en haut Aller en bas
lepouletroux

lepouletroux

Just the two of us Empty
MessageSujet: Re: Just the two of us   Just the two of us I_icon_minitimeDim 6 Juin 2010 - 21:45

Même remarque que pour clemclem ! Je ne m'embête pas non plus, je fais un simple copier/collé.
Citation :
Il m'a fallu 5 secondes pour trouver la tablature en tapant " mon père était tellement de gauche just two of us tab" sur google, je suis sur que tu es capable de faire le même effort Wink .
Et comme je suis sympa je te donne quand même le lien, tu as juste à le trouver Very Happy.
https://www.youtube.com/user/lepouletroux
laure

Just the two of us Empty
MessageSujet: Re: Just the two of us   Just the two of us I_icon_minitimeDim 6 Juin 2010 - 21:51

C'est fou la simpatie des gens
lepouletroux

lepouletroux

Just the two of us Empty
MessageSujet: Re: Just the two of us   Just the two of us I_icon_minitimeDim 6 Juin 2010 - 22:03

Si je n'étais pas sympa, je ne prendrais même pas la peine de te répondre vois tu.

Maintenant , peut-être que je suis un peu "sec", j'en suis désolé.

Il y a dans la rubrique " astuces & questions" [url=cet article]https://ukulele4ever.forum-actif.net/astuces-questions-f5/comment-trouver-une-tab-t580.htm[/url] qui traite de la recherche de tablature sur internet.
Ce sont des liens auxquels nous somme très familiarisés, et qui je pense sont utiles pour tout le monde ici.

Tu peux comprendre maintenant le ton que j'ai pris pour te répondre, ce n'est pas contre toi, c'est juste que l'on donne des outils pour chercher ( parce que dès fois il n'y aura personne pour répondre , ou qui n'aura envie de répondre ) et ça serait bien de s'en servir.

Que ça ne jette pas un froid , on répondra toujours à tes questions, ne t'en fais pas.
laure

Just the two of us Empty
MessageSujet: Re: Just the two of us   Just the two of us I_icon_minitimeDim 6 Juin 2010 - 22:35

En effet je peux comprendre ta réaction et je m'excuse de la mienne. Je n'avais qu'a te remercier de ton aide.
Je prendrai maintenant soin de rechercher de partout la tablature qui m'interresse avant de la demander sur ce forum
lepouletroux

lepouletroux

Just the two of us Empty
MessageSujet: Re: Just the two of us   Just the two of us I_icon_minitimeDim 6 Juin 2010 - 22:41

Je ne voulais pas spécialement des remerciements, je veux juste t'aider tu sais.
Sinon, juste en regardant sur google on trouve la tablature souhaitée, enfin le le plus souvent, mais si tu ne trouves rien sur google demandes ici, il y en a qui ne sont pas trop évidente à trouver, et on t'aidera sans problème.
MEROU

MEROU

Just the two of us Empty
MessageSujet: Re: Just the two of us   Just the two of us I_icon_minitimeLun 7 Juin 2010 - 0:33

j ai trouvais ton lien le poulet Very Happy
http://merouprod.com
Dylan

Dylan

Just the two of us Empty
MessageSujet: Re: Just the two of us   Just the two of us I_icon_minitimeLun 7 Juin 2010 - 1:18

ouai quand même restons calme la Cool

plus sérieusement, c'est juste un peu d'irritation de la part du poulet de notre forum

cela peut se comprendre du fait qu'on nous le fait souvent, alors que la tab peut être trouvée très simplement sur la toile, et des lors qu'il ne s'agit que d'accords... tout le boulot est déjà fait...
En nous de notre côté on se dit, mais est ce que la personne a prit 5 secondes pour aller chercher sur un certain gogole....

Je ne peux que comprendre la réaction du poulet, car moi même il m'est arrivé d'être légèrement agacé Embarassed

mais que ca ne ternisse pas non plus l'image de notre forum... on est avant tout la pour aider et pour répondre aux questions.... le faire dans la bonne humeur, c'est d'autant mieux

d'ailleurs il faudrait peut être que je trouve un moyen plus simple, que je créé une section ou quelque chose regroupant tous les liens où vous pourrez trouver ce que je vous cherchez, peut être un peu difficile de s'y retrouver... mais quand même Very Happy

lepouletroux a écrit:
il y en a qui ne sont pas trop évidente à trouver

ou parfois introuvables... ou tout simplement injouables au uku et, du coup méritant une retranscription, même si la, du coup le boulot est parfois beaucoup plus important....
Contenu sponsorisé

Just the two of us Empty
MessageSujet: Re: Just the two of us   Just the two of us I_icon_minitime

Just the two of us
Page 1 sur 1