Forum Ukulele4ever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Ukulele4ever

Chers amis et amateurs de Ukulélé, ce forum propose que chacun puisse partager sa passion envers cet instrument.Tablatures, conseils, discussions musicales et amicales sont les bienvenus.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Uku...uku...uke!

Aller en bas 
+3
Kentucky
whisky-bar
Uke0991
7 participants
AuteurMessage
Uke0991




Messages : 8
Date d'inscription : 25/05/2010

Uku...uku...uke! Empty
MessageSujet: Uku...uku...uke!   Uku...uku...uke! I_icon_minitimeMar 25 Mai 2010 - 20:39

Bonsoir tout le monde!

Je suis contente d'avoir trouvé un forum spécialement consacré à ce petit instrument tout mignon.
Je suis étudiante depuis cette année, je joue de la guitare depuis l'âge de 10 ans et très récemment je me suis mise au ukulélé.

J'ai eu mon premier ukulélé il y a 3 ans environ mais je n'ai jamais vraiment joué dessus parce-qu'à l'époque cela ne m'interessait guère. Alors je l'ai donné.

Mais il y a quelques jours j'ai eu un coup de coeur en passant devant une vitrine. Je suis rentrée dans le magasin, je l'ai essayé et j'ai acheté.
Mon nouveau compagnon est le Lanikai LU-21CE, dimension concert. Il sonne très bien avec l'ampli et sonne aussi bien sans. J'en suis ravie.

Depuis je joue tout et rien, cet instrument est polyvalent, beaucoup plus facile que la guitare, idéal pour les autodidactes et ceux qui veulent se mettre à un instrument facile, c'est génial.

Voilà, je vous souhaite à toutes et à tous une bonne soirée! ^^
Revenir en haut Aller en bas
whisky-bar

whisky-bar


Messages : 112
Date d'inscription : 03/04/2010
Age : 31
Localisation : Bordeaux

Uku...uku...uke! Empty
MessageSujet: Re: Uku...uku...uke!   Uku...uku...uke! I_icon_minitimeMar 25 Mai 2010 - 20:42