Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Ukulele4ever
Chers amis et amateurs de Ukulélé, ce forum propose que chacun puisse partager sa passion envers cet instrument.Tablatures, conseils, discussions musicales et amicales sont les bienvenus.
Gm Gm(+7) Gm7 Gm6 Tu me demandais hier Eb D7 Mon avis sur le bonheur Gm Gm(+7) Gm7 Gm6 L'air de rien, voilà que tu t'inquiètes Eb D7 La paix te ferait donc peur
Refrain Eb D7 Je l'attise cet amour Gm Gm7 Bb7 Les brindilles volètent Eb D7 Tu n'y vois que du feu Gm Gm7 Bb7 C'est sa vie secrète A Ab Pourtant... pourtant... pourtant
Couplet Les mots sont, les mots font, les mots disent Les mots coulent, les mots roulent sur un fil Moi, je laisse ces microbes, ces missiles Aux bavards, aux poètes si possible
Eb D7 Gm Gm(+7) Gm7 Gm6 Oh... comme je t'aime quand tu t'expliques Eb D7 C'est drôle mais...
Couplet J'ai rangé mes modes et les recettes Incendié la boîte mon coeur De ce petit sacrifice me reste Un vertige, une chaleur
Refrain puis Pont comme intro
Couplet Tu sais, tu me demandais hier Ma vision du bonheur Eh bien, chaque jour elle est plus nette Il ne nous fera plus peur