Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Ukulele4ever
Chers amis et amateurs de Ukulélé, ce forum propose que chacun puisse partager sa passion envers cet instrument.Tablatures, conseils, discussions musicales et amicales sont les bienvenus.
Messages : 112 Date d'inscription : 03/04/2010 Age : 32 Localisation : Bordeaux
Sujet: Chanson uke mystère sur virgin radio Sam 10 Avr 2010 - 15:42
Bonjour =)
Ce matin mon poste était sur virgin radio, une chanson soupe américaine était alors diffusée. Et je me suis rendue compte que la majorité de la partie instrumentale était assurée par un uke . C'est un homme qui chante, avec une voix pas très grave (la même voix que All American Rejects). Une chanson très récente.
Est-ce que ça vous dit quelque chose ? Je n'ai pas pu entendre le nom, et je n'ai pas pensé à noter l'heure de passage .
Merci d'avance
(si je trouve je vous passe le titre ça avait l'air sympa à jouer )
nls du 31
Messages : 61 Date d'inscription : 08/12/2008 Age : 33 Localisation : toulouse
Sujet: Re: Chanson uke mystère sur virgin radio Dim 11 Avr 2010 - 12:13
En cherchant sur le site de virgin radio, il s'agit de Train -Hey Soul Sister
whisky-bar
Sujet: Re: Chanson uke mystère sur virgin radio Dim 11 Avr 2010 - 12:15
Oui c'est bien celle que j'avais entendue. J'avais sans doute pas assez cherché sur leur site
Merci beaucoup
nls du 31
Messages : 61 Date d'inscription : 08/12/2008 Age : 33 Localisation : toulouse
Sujet: Re: Chanson uke mystère sur virgin radio Lun 12 Avr 2010 - 18:41
je viens de trouver les accords :
E B C#m A Hey-ay, Hey-ay-AY-ay-ay, Hey-ay-AY-ay-ay E B C#m A Your lipstick stains on the front lobe of my left side brains E B C#m A B I knew I wouldn't for-get you and so I went and let you blow my mind E B C#m A Your sweet moonbeam the smell of you in every single dream I dream E B C#m A B I knew when we col-lided you're the one I have de-cided who's one of my kind
A B E B A Hey soul sister ain't that mister mister on the radio stereo B E B The way you move aint fair you know A B E B A B Hey soul sister I don't want to miss a single thing you do
E B C#m A To-night Hey-ay, Hey-ay-AY-ay-ay, Hey-ay-AY-ay-ay
E B C#m A Just in ti-i-i-ime I'm so glad you have a one track mind like me E B C#m A B You gave my love dir-ection a game show love con-nection we can't deny-i-iii E B C#m A I'm so obsessed my heart is bound to beat right outta my untrimmed chest E B C#m I believe in you like a virgin you're Ma-donna and I'm always gonna wanna A B blow your mind
A B E B A Hey soul sister ain't that mister mister on the radio stereo B E B The way you move aint fair you know A B E B A B Hey soul sister I don't want to miss a single thing you do
E To-night The way you can't cut a rug B C#m Watching you's the only drug I need
You're so gangster I'm so thug A E You're the only one I'm dreaming of you see B I can be myself now final-ly C#m In fact there's nothing I can't be A B I want the world to see you be with me
A B E B A Hey soul sister ain't that mister mister on the radio stereo B E B The way you move aint fair you know A B E B A B E B Hey soul sister I don't want to miss a single thing you do to-night A B E B A B Hey soul sister I don't want to miss a single thing you do-oooo
E B C#m A B To-night Hey-ay, Hey-ay-AY-ay-ay, Hey-ay-AY-ay-ay E B C#m A B To-night Hey-ay, Hey-ay-AY-ay-ay, Hey-ay-AY-ay-ay E Ton-ight
whisky-bar
Sujet: Re: Chanson uke mystère sur virgin radio Lun 12 Avr 2010 - 21:42
Merci =)
Je vous conseille d'essayer elle est vraiment sympa cette chanson, elle met de bonne humeur
Sergio
Messages : 45 Date d'inscription : 30/07/2009 Age : 43 Localisation : Gironde
Sujet: Re: Chanson uke mystère sur virgin radio Jeu 15 Avr 2010 - 11:05
Vidéo avec le ukulélé en question
UNDER • GROUND
Messages : 17 Date d'inscription : 27/04/2010 Age : 30 Localisation : Ile-de-France
Sujet: Re: Chanson uke mystère sur virgin radio Mer 28 Avr 2010 - 16:05
J'aime beaucoup cette chanson, mais au niveau de la rythmique, quelqu'un a-t-il une idée de ce que ça pourrait donner ?
Sergio
Sujet: Re: Chanson uke mystère sur virgin radio Mer 28 Avr 2010 - 21:33
Ecoute bien, regarde la vidéo, place les accords....la rythmique va venir toute seule.
*réponse d'un gars qui n'y connait rien en technique....*
*vous l'aurez compris vous même*
Dylan
Messages : 925 Date d'inscription : 17/02/2009 Age : 35 Localisation : Essonne
Sujet: Re: Chanson uke mystère sur virgin radio Mer 28 Avr 2010 - 22:59
je suis le seul à trouver la voix du chanteur insupportable ?
Kentucky
Messages : 158 Date d'inscription : 25/08/2009 Age : 34 Localisation : Marseille
Sujet: Chanson uke mystére sur virgin radio Jeu 29 Avr 2010 - 0:20
Ahhhhhhhh Merciiiiiiiiii Natanaaaaa !!!
Franchement, je voulais pas faire celui qui râle seule ^^
Ca fait plaisir de ne pas se sentir seule xD
lepouletroux
Messages : 389 Date d'inscription : 18/02/2009 Age : 37 Localisation : Valenciennes- Nord
Sujet: Re: Chanson uke mystère sur virgin radio Jeu 29 Avr 2010 - 0:48
Vous êtes durs quand même, c'est juste difficile à écouter à partir de la cinquième secondes, mais sinon ça va je trouve lol
whisky-bar
Sujet: Re: Chanson uke mystère sur virgin radio Jeu 29 Avr 2010 - 11:52
C'est vrai que quand il se mets à crier "hééhééé", c'est assez exaspérant, mais à part ça je supporte
Dylan
Messages : 925 Date d'inscription : 17/02/2009 Age : 35 Localisation : Essonne
Sujet: Re: Chanson uke mystère sur virgin radio Jeu 29 Avr 2010 - 11:55
oui, c'est pas parce que tu joues au ukulélé, qu'il faut se sentir obligé de chanter comme un chat castré^^
je me sens rassuré de pas être le seul à avoir l'oreille agressée
Sergio
Sujet: Re: Chanson uke mystère sur virgin radio Jeu 29 Avr 2010 - 15:59
Wai balancer de la voix de tête tout le long de la chanson à ce je ne sait quoi de particulièrement exaspérant.
Kentucky
Messages : 158 Date d'inscription : 25/08/2009 Age : 34 Localisation : Marseille
Sujet: Chanson uke mystère sur virgin radio Jeu 29 Avr 2010 - 21:45
Personnellement, c'est exaspérant au point de le prendre à coup de gratte ( le ukulélé ... c'est pas assez efficace ^^ )
Sergio
Sujet: Re: Chanson uke mystère sur virgin radio Sam 8 Mai 2010 - 12:32