Forum Ukulele4ever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Ukulele4ever

Chers amis et amateurs de Ukulélé, ce forum propose que chacun puisse partager sa passion envers cet instrument.Tablatures, conseils, discussions musicales et amicales sont les bienvenus.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Salut à tous :D

Aller en bas 
+2
Celpittie
Margote73
6 participants
AuteurMessage
Margote73

Margote73


Messages : 3
Date d'inscription : 05/04/2010
Age : 28
Localisation : Chambéry

Salut à tous :D Empty
MessageSujet: Salut à tous :D   Salut à tous :D I_icon_minitimeLun 5 Avr 2010 - 15:41

Bonjour,
Je m'appelle Margareth, j'habite à Chambéry en Savoie. J'ai 14 ans (depuis peu).
Je fais du piano depuis maintenant 5 ans et du solfège depuis 6 ans. Je suis en quatrième.
J'ai eu mon ukulele pour mon anniversaire il y a une semaine en cadeau.
J'aimerai donc savoir en jouer étant donné que je n'arrive pas à jouer de la guitare à cause de mes trop petits doigts Embarassed
Voilà, A bientôt sur les sujets du forum Smile
Revenir en haut Aller en bas
Celpittie
Admin
Celpittie


Messages : 263
Date d'inscription : 05/12/2008
Age : 38
Localisation : Belgique

Salut à tous :D Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous :D   Salut à tous :D I_icon_minitimeLun 5 Avr 2010 - 17:23

Bonjour Margareth,

Sois la bienvenue.


Bon apprentissage avec le Ukulélé.

Tu n’arrives pas à jouer de la guitare a cause de tes petits doigts?
Les guitares classiques traditionnelles, sont appelées guitare 4/4, mais il en existe des formats plus petits appelés 3/4, le manche est moins épais, les cases plus rapprochées, et le manche forcément moins grand.

Sinon, il y a des guitare folk, ou la, le manche est également moins épais par rapport a une guitare classique.