Forum Ukulele4ever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Ukulele4ever

Chers amis et amateurs de Ukulélé, ce forum propose que chacun puisse partager sa passion envers cet instrument.Tablatures, conseils, discussions musicales et amicales sont les bienvenus.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

Aide pour Brüko n°6

2 participants
AuteurMessage
richvirenque

richvirenque

Aide pour Brüko n°6 Empty
MessageSujet: Aide pour Brüko n°6   Aide pour Brüko n°6 I_icon_minitimeJeu 25 Fév 2010 - 16:54

Salut,

J'aimerai changer les mécanique de mon brüko, mais je suis tombé sur un petit os : il y a plusieurs tailles (je croyais que c'été standar).

Du coups que dois-je prendre ? 2B, 3B, 2W,....

Merci d'avance

PS : je pense que pour la lettre, elle signifie la couleur des boutons (B : black, W : withe, etc...)

PS2 : c'est des mécanique friction (j'avais oublier de préciser Razz )
Revenir en haut Aller en bas
http://richvirenque.skyrock.com/
lepouletroux

lepouletroux

Aide pour Brüko n°6 Empty
MessageSujet: Re: Aide pour Brüko n°6   Aide pour Brüko n°6 I_icon_minitimeVen 26 Mar 2010 - 0:24

Pour les B &W , c'est bien le choix des couleurs, tu as eut le nez creux, maintenant quel modèle choisir, je ne sais pas, j'ai regardé sur d'autres forums, on ne traite pas ce sujet, certainement du au fait que le brüko n'est pas classé dans les modèles très haut de gamme, et que l'on ne se pose pas la question.
J'imagine que si tu veux changer les mécaniques, c'est parce que ton bestiau ne tiens pas l'accord, c'est peut être parce que les cordes on été changées, il faut quelque temps pour que les cordes trouvent leurs tensions optimum.
Après si c'est pour d'autre raison qui te sont propres, je ne serait trop te conseiller d'adresser un mail à justescordes par exemple, ils auront la réponse à ta question!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/lepouletroux

Aide pour Brüko n°6
Page 1 sur 1