Forum Ukulele4ever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Ukulele4ever

Chers amis et amateurs de Ukulélé, ce forum propose que chacun puisse partager sa passion envers cet instrument.Tablatures, conseils, discussions musicales et amicales sont les bienvenus.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Une mascotte pour Ukulele4ever!

Aller en bas 
+2
Dylan
thuthur76
6 participants
AuteurMessage
thuthur76




Messages : 16
Date d'inscription : 08/01/2010

Une mascotte pour Ukulele4ever! Empty
MessageSujet: Une mascotte pour Ukulele4ever!   Une mascotte pour Ukulele4ever! I_icon_minitimeDim 17 Jan 2010 - 15:31

Salut! Voila je suis en train d'essayer de faire une bannière pour notre jolie forum, et je me suis dit que une mascotte serai bien!
Un truc qui évoque un peu le ukulélé qui reste assez cool un truc bien quoi donc j'accepte les images et les idées^^
Si les modo et les admins me le permette sa serai simpa un petit concour de la meilleur mascotte^^
!

Si possible envoyer les image sur le sujet comme sa sa peut aider un peu les autres si il sont a cour d'idée ou autre...


Bref le but consiste a créer une mascotte
Sa va du morceau de scotch au hamster!



Bon graphisme!

Bye
Revenir en haut Aller en bas
Dylan

Dylan


Messages : 925
Date d'inscription : 17/02/2009
Age : 34
Localisation : Essonne

Une mascotte pour Ukulele4ever! Empty
MessageSujet: Re: Une mascotte pour Ukulele4ever!   Une mascotte pour Ukulele4ever! I_icon_minitimeDim 17 Jan 2010 - 22:22

l'idée de refaire le coté graphique du forum était sympa à la base

mais il n'y a plus de modos(ou alors ils ne sont présent qu'une journée très rarement), donc je te laisse deviner la suite^^
Revenir en haut Aller en bas
lepouletroux

lepouletroux


Messages : 389
Date d'inscription : 18/02/2009
Age : 37
Localisation : Valenciennes- Nord

Une mascotte pour Ukulele4ever! Empty
MessageSujet: Re: Une mascotte pour Ukulele4ever!   Une mascotte pour Ukulele4ever! I_icon_minitimeLun 18 Jan 2010 - 2:10

D'ailleurs, ce qui serait sympa, ça serait que l'administ. face une codirection avec quelqu'un qui soit plus présent sur le forum ( oui je parle de toi Natana lol), on se doute bien que celpitie ne pas toujours être là, et qu'un peu d'aide lui serait peut-être utile, encore fût-il que ce message soit lu... lol
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/lepouletroux
Dylan

Dylan


Messages : 925
Date d'inscription : 17/02/2009
Age : 34
Localisation : Essonne

Une mascotte pour Ukulele4ever! Empty
MessageSujet: Re: Une mascotte pour Ukulele4ever!   Une mascotte pour Ukulele4ever! I_icon_minitimeLun 18 Jan 2010 - 19:12

ou toi aussi Laughing

Cool
Revenir en haut Aller en bas
lepouletroux

lepouletroux


Messages : 389
Date d'inscription : 18/02/2009
Age : 37
Localisation : Valenciennes- Nord

Une mascotte pour Ukulele4ever! Empty
MessageSujet: Re: Une mascotte pour Ukulele4ever!   Une mascotte pour Ukulele4ever! I_icon_minitimeLun 18 Jan 2010 - 23:41

oui pourquoi pas, mais l'important serais que le forum retrouve un administrateur lol
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/lepouletroux
thuthur76




Messages : 16
Date d'inscription : 08/01/2010

Une mascotte pour Ukulele4ever! Empty
MessageSujet: Re: Une mascotte pour Ukulele4ever!   Une mascotte pour Ukulele4ever! I_icon_minitimeMar 19 Jan 2010 - 0:09

Ouai... enfin la c'est pas sérieux un forum sans admin(s)...
Revenir en haut Aller en bas
lepouletroux

lepouletroux


Messages : 389
Date d'inscription : 18/02/2009
Age : 37
Localisation : Valenciennes- Nord

Une mascotte pour Ukulele4ever! Empty
MessageSujet: Re: Une mascotte pour Ukulele4ever!   Une mascotte pour Ukulele4ever! I_icon_minitimeMar 19 Jan 2010 - 1:46

On ne va pas jeter la pierre non plus, on peut comprendre que l'on ne puisse pas avoir le temps de gérer un forum, le but n'est pas de montrer du doigt mais de trouver une solution sympathique pour tout le monde Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/lepouletroux
Dylan

Dylan


Messages : 925
Date d'inscription : 17/02/2009
Age : 34
Localisation : Essonne

Une mascotte pour Ukulele4ever! Empty
MessageSujet: Re: Une mascotte pour Ukulele4ever!   Une mascotte pour Ukulele4ever! I_icon_minitimeMar 19 Jan 2010 - 10:10

il y a une admin.... mais elle est peut être trop occupée à côté pour pouvoir gérer le forum (c'est pas de tout repos un forum hein), ce qui est largement compréhensible...
donc ne lui jetez pas la pierre ce serait vraiment dommage... car c'est quand même la personne à l'origine de ceci
Revenir en haut Aller en bas
lepouletroux

lepouletroux


Messages : 389
Date d'inscription : 18/02/2009
Age : 37
Localisation : Valenciennes- Nord

Une mascotte pour Ukulele4ever! Empty
MessageSujet: Re: Une mascotte pour Ukulele4ever!   Une mascotte pour Ukulele4ever! I_icon_minitimeMar 19 Jan 2010 - 14:50

Je savais que nous serions d'accord sur ce point Natana:D
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/lepouletroux
Dylan

Dylan


Messages : 925
Date d'inscription : 17/02/2009
Age : 34
Localisation : Essonne

Une mascotte pour Ukulele4ever! Empty
MessageSujet: Re: Une mascotte pour Ukulele4ever!   Une mascotte pour Ukulele4ever! I_icon_minitimeMar 19 Jan 2010 - 15:02

normal, je suis pas pour taper sur des gens qui ont donné de leur temps perso pour une communauté.
Revenir en haut Aller en bas
thuthur76




Messages : 16
Date d'inscription : 08/01/2010

Une mascotte pour Ukulele4ever! Empty
MessageSujet: Re: Une mascotte pour Ukulele4ever!   Une mascotte pour Ukulele4ever! I_icon_minitimeMer 20 Jan 2010 - 20:12

Loin de là ce que je pense^^Non mais je veut dire que elle pourrait prendre 5 minute de son temps libre pour donner a quelqu'un de présent le role de deuxième admin^^
Revenir en haut Aller en bas
Equestca

Equestca


Messages : 273
Date d'inscription : 27/12/2008
Age : 48
Localisation : Belgique

Une mascotte pour Ukulele4ever! Empty
MessageSujet: Re: Une mascotte pour Ukulele4ever!   Une mascotte pour Ukulele4ever! I_icon_minitimeMer 20 Jan 2010 - 22:54

Euh elle l'à fait je crois... Wink
Revenir en haut Aller en bas
thuthur76




Messages : 16
Date d'inscription : 08/01/2010

Une mascotte pour Ukulele4ever! Empty
MessageSujet: Re: Une mascotte pour Ukulele4ever!   Une mascotte pour Ukulele4ever! I_icon_minitimeJeu 21 Jan 2010 - 21:26

Donc sa fait deux admins qui ne sont pas là... enfin sur un des deux y en a pas un qui a du temps ?
Revenir en haut Aller en bas
Dylan

Dylan


Messages : 925
Date d'inscription : 17/02/2009
Age : 34
Localisation : Essonne

Une mascotte pour Ukulele4ever! Empty
MessageSujet: Re: Une mascotte pour Ukulele4ever!   Une mascotte pour Ukulele4ever! I_icon_minitimeJeu 21 Jan 2010 - 22:52

ah bah me vla modo maintenant tiens rendeer
Revenir en haut Aller en bas
thuthur76




Messages : 16
Date d'inscription : 08/01/2010

Une mascotte pour Ukulele4ever! Empty
MessageSujet: Re: Une mascotte pour Ukulele4ever!   Une mascotte pour Ukulele4ever! I_icon_minitimeJeu 21 Jan 2010 - 22:53

Sérieux ?


FUYEZ!!!!!
XD je déconne mon chère Natana Very Happy (oui car si t'es vraiment modo vaut mieux que je me ratrape x) )
Revenir en haut Aller en bas
Dylan

Dylan


Messages : 925
Date d'inscription : 17/02/2009
Age : 34
Localisation : Essonne

Une mascotte pour Ukulele4ever! Empty
MessageSujet: Re: Une mascotte pour Ukulele4ever!   Une mascotte pour Ukulele4ever! I_icon_minitimeJeu 21 Jan 2010 - 23:01

enfin bon, vu mes connaissances limitées dans ce domaine je ne suis pas sur de pouvoir faire beaucoup de choses : )
mais si quelques petites choses peuvent faire avancer le forum, ce sera avec plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Celpittie
Admin
Celpittie


Messages : 263
Date d'inscription : 05/12/2008
Age : 38
Localisation : Belgique

Une mascotte pour Ukulele4ever! Empty
MessageSujet: Re: Une mascotte pour Ukulele4ever!   Une mascotte pour Ukulele4ever! I_icon_minitimeLun 8 Fév 2010 - 14:50

Oui oui, j'ai mis Natana en tant que modo,

je n'ai pas souvent l'occasion de venir sur le forum...

Car j'ai déménagé...et n'ai pas de connexion internet pour le moment,
je profite juste de mes heures de bureaux au boulot, pour pouvoir faire un bref tour sur le net...voila l'explication de mon absence Shocked
Revenir en haut Aller en bas
https://ukulele4ever.forum-actif.net
thuthur76




Messages : 16
Date d'inscription : 08/01/2010

Une mascotte pour Ukulele4ever! Empty
MessageSujet: Re: Une mascotte pour Ukulele4ever!   Une mascotte pour Ukulele4ever! I_icon_minitimeLun 8 Fév 2010 - 15:02

Aucun problème c'est vous le chef (ou plutôt la chef)
Maintenant que je connais la raison je vous embète plus Wink


Bye
Revenir en haut Aller en bas
Burrito_uku

Burrito_uku


Messages : 11
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 40
Localisation : Paris

Une mascotte pour Ukulele4ever! Empty
MessageSujet: Re: Une mascotte pour Ukulele4ever!   Une mascotte pour Ukulele4ever! I_icon_minitimeJeu 10 Juin 2010 - 22:17

je reviens sur le sujet, même si ce n'est peut être plus d'actualité...
pendant un moment, j'ai fait du web design, si ça vous intéresse, je peux vous faire une petite mascotte (genre celle de mon site perso, un peu cartoon ou un truc plus sérieux).
Revenir en haut Aller en bas
http://ukulelelibre.fr
Contenu sponsorisé





Une mascotte pour Ukulele4ever! Empty
MessageSujet: Re: Une mascotte pour Ukulele4ever!   Une mascotte pour Ukulele4ever! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une mascotte pour Ukulele4ever!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ukulele4ever, me voici!
» Mr.ROM debarque sur ukulele4ever
» création de la playlist de l' été 2010
» Etui pour uku
» Une reprise pour le fun

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Ukulele4ever :: Coin canapé :: Vos suggestions pour le Forum-
Sauter vers: