Clairette
Messages : 41 Date d'inscription : 17/10/2009 Age : 29 Localisation : Nord Pas de Calais
| Sujet: Peut on prendre des accords de guitare pour les jouer au ukulélé ? Jeu 29 Oct 2009 - 14:52 | |
| Est-ce que les accords pour guitare si on les prend pour ukulélé ça va fonctionné de la même manière ?
Par exemple comme je recherche les accords de Winnipeg de Julien Doré et Ariane et puisque j'ai les accords en guitare : C LAM EM G
Est-ce que si je l'ai fait au ukulélé ça va faire le bon air ? | |
|
Xababa
| Sujet: Re: Peut on prendre des accords de guitare pour les jouer au ukulélé ? Jeu 29 Oct 2009 - 15:30 | |
| | |
|
Clairette
Messages : 41 Date d'inscription : 17/10/2009 Age : 29 Localisation : Nord Pas de Calais
| Sujet: Re: Peut on prendre des accords de guitare pour les jouer au ukulélé ? Sam 31 Oct 2009 - 1:34 | |
| Il existe des accords avec un Capodastre pour ukulélé ? | |
|
lepouletroux
Messages : 389 Date d'inscription : 18/02/2009 Age : 37 Localisation : Valenciennes- Nord
| Sujet: Re: Peut on prendre des accords de guitare pour les jouer au ukulélé ? Sam 31 Oct 2009 - 3:05 | |
| Je ne vois pas très bien ta demande, mais je vais répondre comme je pense le comprendre. Par apport à ta dernière question, tu as pu apprendre que l'on pouvait jouer de même manière les tabs pour guitare au ukulélé, il en est de même pour ce qu'il en est de l'utilisation du capo.
Si sur ta tabs de guitare , on te demande de mettre capo 1, tu fais de même sur ton ukulélé et tu peux jouer les mêmes accords proposé, tu obtiendra le même résultats qu'avec une guitare. En gros, tu fais comme avec la guitare!!
Mais il faut comprendre un chose ma chère clairette, le ukulélé n'est pas bien différent de sa grande sœur la guitare, d'ailleurs le baryton ( le plus grand des ukulélé ) reprend environ les 4 dernières corde de la guitare, pour te dire que leurs fonctionnement est identique.
Je ne sais pas si je répond à ta question, en tout cas j'ai fais de mon mieux, et je serais ravie de t'apporter plus ample information si tu en as besoin.
| |
|
Clairette
| Sujet: Re: Peut on prendre des accords de guitare pour les jouer au ukulélé ? Dim 1 Nov 2009 - 2:04 | |
| Cette réponse est bien clair c'est tout ce que je voulais savoir à ce sujet. Merci. | |
|
lepouletroux
Messages : 389 Date d'inscription : 18/02/2009 Age : 37 Localisation : Valenciennes- Nord
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Peut on prendre des accords de guitare pour les jouer au ukulélé ? | |
| |
|