Clairette
Messages : 41 Date d'inscription : 17/10/2009 Age : 29 Localisation : Nord Pas de Calais
| Sujet: Nouvelle ukuléliste qui se prénome Clairette Ven 23 Oct 2009 - 19:36 | |
| Salut, je m'appelle Claire, j'ai 14 ans, je suis passionné par la musique, la photographie ... Plus tard je voudrais être photographe de mode et faire du bénévolat dans les hôpitaux avec ma guitare pour les jeunes enfants. Je joue de plusieurs instruments comme la Batterie depuis maintenant 4 ans, malgré que je n'ai fait que deux ans à l'école de musique parce qu'en suite je me suis mise a la guitare que je joue depuis 2-3 ans don je n'ai fait qu'un an a l'école de musique et maintenant j'apprends le ukulélé tout en continuant la guitare car je n'ai pas de place chez moi pour avoir une batterie ce qui est dommage car c'était l'instrument que j'aimais le plus. | |
|
Equestca
Messages : 273 Date d'inscription : 27/12/2008 Age : 48 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: Nouvelle ukuléliste qui se prénome Clairette Ven 23 Oct 2009 - 22:37 | |
| Bienvenue... c'est sur que sa taille est un avantage par rapport à une batterie. | |
|
clochette
| Sujet: Re: Nouvelle ukuléliste qui se prénome Clairette Ven 23 Oct 2009 - 23:40 | |
| Bienvenue ! Sympas tes projets. | |
|
tikitoa
| Sujet: Re: Nouvelle ukuléliste qui se prénome Clairette Sam 24 Oct 2009 - 0:23 | |
| Bienvenue sur le forum une batterie éléctronique à pads serait la solution pour le manque de place,nan ? le son est bien aussi | |
|
Clairette
Messages : 41 Date d'inscription : 17/10/2009 Age : 29 Localisation : Nord Pas de Calais
| Sujet: Re: Nouvelle ukuléliste qui se prénome Clairette Sam 24 Oct 2009 - 1:24 | |
| - tikitoa a écrit:
- Bienvenue sur le forum
une batterie éléctronique à pads serait la solution pour le manque de place,nan ? le son est bien aussi ouai mais ça fait pas pareil quand on joue on sens moins de puissance dans le son et tout pis ça coute carrément cher x_x Par contre HS : pourquoi ma banière ne s'affiche pas ? | |
|
KeepUking
Messages : 52 Date d'inscription : 12/10/2009 Age : 41 Localisation : Nice
| Sujet: Re: Nouvelle ukuléliste qui se prénome Clairette Sam 24 Oct 2009 - 14:13 | |
| bienvenue à toi On a les meme passion la gratte et la photo c'est cool ! __ FaB | |
|
Kentucky
Messages : 158 Date d'inscription : 25/08/2009 Age : 34 Localisation : Marseille
| Sujet: Nouvelle ukuléliste qui se prénome Clairette Dim 25 Oct 2009 - 11:55 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouvelle ukuléliste qui se prénome Clairette | |
| |
|