Forum Ukulele4ever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Ukulele4ever

Chers amis et amateurs de Ukulélé, ce forum propose que chacun puisse partager sa passion envers cet instrument.Tablatures, conseils, discussions musicales et amicales sont les bienvenus.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 J'ai pas d'inspiration --'

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
PouPou

PouPou


Messages : 11
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 29
Localisation : Montauban

J'ai pas d'inspiration --' Empty
MessageSujet: J'ai pas d'inspiration --'   J'ai pas d'inspiration --' I_icon_minitimeMer 1 Juil 2009 - 20:43

Bonjour ! Je m'appelle Pauline Cool et aujourd'hui, j'ai reçu le ukulélé que j'ai acheté vendredi sur un certain site de vente aux enchères héhé. Bon, je débute, c'est mon pemier uku et j'ai pas trop investi dans la qualité de l'instrument mais bon, on allait pas dépenser une somme incroyable pour un premier ukulélé (Genre si ça m'plait pas... Enfin pour l'instant j'aime hein xD). Je suis avant tout bassiste mais j'ai au une attirance pour le ukulélé il n'y a pas lontemps, donc on va voir ce que ça donne, mais je ne promets pas de miracles ! Je suis nulle dans le genre présentation et forums, j'espère pouvoir m'en sortir hein. Braaaaiphe, je vous aime ukuléistes (et je n'ai aucune idée de si ce mot existe What a Face ).
Revenir en haut Aller en bas
http://Misery-Buisness-x.skyrock.com/
Yohan

Yohan


Messages : 101
Date d'inscription : 26/04/2009
Age : 32
Localisation : Bretagne

J'ai pas d'inspiration --' Empty
MessageSujet: Re: J'ai pas d'inspiration --'   J'ai pas d'inspiration --' I_icon_minitimeMer 1 Juil 2009 - 20:48

Bienvenue à toi ici cheers


Pour le mot c'est presque, il te manque une lettre seulement, ça se dit : "ukuléliste".
Donc pas mal pour un coup du hasard Razz

Je t'invite à naviguer sur ce forum à ta guise et à poser tes questions où tu le souhaites si tu en as Smile

(même si je pourrais pas forcement te répondre moi xD )
Revenir en haut Aller en bas
Dylan

Dylan


Messages : 925
Date d'inscription : 17/02/2009
Age : 34
Localisation : Essonne

J'ai pas d'inspiration --' Empty
MessageSujet: Re: J'ai pas d'inspiration --'   J'ai pas d'inspiration --' I_icon_minitimeMer 1 Juil 2009 - 23:30

bienvenue à toi

pareil je suis à dispo si besoin
Revenir en haut Aller en bas
Equestca

Equestca


Messages : 273
Date d'inscription : 27/12/2008
Age : 48
Localisation : Belgique

J'ai pas d'inspiration --' Empty
MessageSujet: Re: J'ai pas d'inspiration --'   J'ai pas d'inspiration --' I_icon_minitimeJeu 2 Juil 2009 - 9:59

Bienvenue... flower
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'ai pas d'inspiration --' Empty
MessageSujet: Re: J'ai pas d'inspiration --'   J'ai pas d'inspiration --' I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai pas d'inspiration --'
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Ukulele4ever :: Présentations :: Votre présentation-
Sauter vers: