Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Ukulele4ever
Chers amis et amateurs de Ukulélé, ce forum propose que chacun puisse partager sa passion envers cet instrument.Tablatures, conseils, discussions musicales et amicales sont les bienvenus.
je cherche de la musique tzigane,genre gipsy,django,sansévérino ou thomas dutronc. par avance merci a toi ame charitable...
lepouletroux
Messages : 389 Date d'inscription : 18/02/2009 Age : 37 Localisation : Valenciennes- Nord
Sujet: Re: style django... Jeu 25 Juin 2009 - 22:17
Personnellement j'ai déjà essayé de jouer " les embouteillages" de SANSEVERINO, si tu y arrives explique moi comment tu fais lol Parce que bobo aux doigts !!!
fredericolarge
Sujet: salut l'ami... Ven 26 Juin 2009 - 10:02
si tu me dis ou je peux trouver la partoche,j'aimerais m'y essayer car vois-tu j'adore me faire mal aux doigts.
lepouletroux
Messages : 389 Date d'inscription : 18/02/2009 Age : 37 Localisation : Valenciennes- Nord
Sujet: Re: style django... Ven 26 Juin 2009 - 17:35
Voilà pour les embouteillages, je te conseille une petit recherche de tout les accords retranscrit au ukulélé avant lol good luck & good gratte
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: style django...
style django...
Page 1 sur 1