Forum Ukulele4ever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Ukulele4ever

Chers amis et amateurs de Ukulélé, ce forum propose que chacun puisse partager sa passion envers cet instrument.Tablatures, conseils, discussions musicales et amicales sont les bienvenus.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Knocking on heavens door

5 participants
AuteurMessage
nes

Knocking on heavens door Empty
MessageSujet: Knocking on heavens door   Knocking on heavens door I_icon_minitimeVen 8 Mai 2009 - 18:41

Bonjour pouvez vous me donner le solo de cette chanson merci Nes
Revenir en haut Aller en bas
Dylan

Dylan

MessageSujet: Re: Knocking on heavens door   Knocking on heavens door I_icon_minitimeVen 8 Mai 2009 - 18:55

un solo? tu veux surement parler de la version des guns? donne nous quelque précisions ce serait plus simple
nes

MessageSujet: Version guns   Knocking on heavens door I_icon_minitimeDim 10 Mai 2009 - 11:35

Effectivement c'est bien le solo de la version des Guns. Je n'arrive pas à la trouver même en essayant à l'oreille. Merci pour votre aide. Nes
Dylan

Dylan

MessageSujet: Re: Knocking on heavens door   Knocking on heavens door I_icon_minitimeDim 10 Mai 2009 - 11:41

c'est pas une mince affaire d'adapter des gros solos de grattes sur uku... il faudrait essayer, perso je suis un fan de clapton et dylan donc je ne connais pas bien ce solo... je tenterai de regarder si je peux faire quelque chose dans le milieu de semaine car la je prépare un concours.... mais j'oublie pas promis : )
nes

MessageSujet: Solo Gun's   Knocking on heavens door I_icon_minitimeDim 10 Mai 2009 - 12:36

Merci pour ta réponse aussi rapide car c'est un morceau qui me tiens à coeur. Quel concours passes-tu? Bon courage pour ton concours. Nes
Pépin

Pépin

MessageSujet: Re: Knocking on heavens door   Knocking on heavens door I_icon_minitimeDim 10 Mai 2009 - 12:43

Déplaceur d'os Wink

Sinon, pareil je préfère la version Dylan...

Après, tu peux tjs essayé de transposé le solo guitare sur le uke en chopant un lien genre ça.

Attention je ne dit pas que cette version est bonne Wink
http://rockagainstsida.webou.net/
Dylan

Dylan

MessageSujet: Re: Knocking on heavens door   Knocking on heavens door I_icon_minitimeDim 10 Mai 2009 - 13:07

Knocking on heavens door Aow07t

tente ça si tu as pas un soprano......
nes

MessageSujet: Solo Knocking   Knocking on heavens door I_icon_minitimeDim 10 Mai 2009 - 15:11

j'ai un soprano merci, mais je vais essayer quand même.
Dylan

Dylan

MessageSujet: Re: Knocking on heavens door   Knocking on heavens door I_icon_minitimeDim 10 Mai 2009 - 15:45

avec un soprano, peu de chances que tu aies 15 frètes sur ton uku..... faudra juste réadapter ces notes...
nes

MessageSujet: Re: Knocking on heavens door   Knocking on heavens door I_icon_minitimeDim 10 Mai 2009 - 18:56

Pour réadapter les notes je dois d'abord savoir à quoi elles correspondent sur la tablature que tu m'as fait parvenir? Désolé car pas doué du tout
Dylan

Dylan

MessageSujet: Re: Knocking on heavens door   Knocking on heavens door I_icon_minitimeDim 10 Mai 2009 - 19:06

déjà faut s'assurer que ma tablature est pas a coté de la plaque : )
après pour la changer, si par exemple la note était sensée être un Do il faut tenter les Do de ton ukulélé et voir lequel correspondrait le mieux (j'ai essayé de faire simple mais je suis pas sûr d'être bien compréhensible)
nes

MessageSujet: Re: Knocking on heavens door   Knocking on heavens door I_icon_minitimeDim 10 Mai 2009 - 20:17

Merci, je viens d'essayer et ce n'est pas gagné du tout. Vraiment pas doué. Mais merci beaucoup pour ton aide, c'est trés sympa Nes
Dylan

Dylan

MessageSujet: Re: Knocking on heavens door   Knocking on heavens door I_icon_minitimeDim 10 Mai 2009 - 20:35

je te referais ça adapté pour un soprano.. et puis faudra vérifier si ça ressemble à ce solo tout de même...
nes

MessageSujet: Re: Knocking on heavens door   Knocking on heavens door I_icon_minitimeDim 10 Mai 2009 - 20:40

Merci à toi c'est trés sympa de ta part. En te souhaitant une bonne soirée et à bientôt sur ce superbe site merci encore Nes
nes

MessageSujet: Re: Knocking on heavens door   Knocking on heavens door I_icon_minitimeMar 12 Mai 2009 - 13:51

Bonjour, j'ai 17 frettes sur mon soprano. Est ce que cela peut marcher? Nes
Dylan

Dylan

MessageSujet: Re: Knocking on heavens door   Knocking on heavens door I_icon_minitimeMar 12 Mai 2009 - 13:59

17 frètes sur un soprano, hmm me rapelle pas avoir vu ça... mais bon si tu as 17frètes oui cela est possible à condition que la tab soit bonne...
nes

MessageSujet: Re: Knocking on heavens door   Knocking on heavens door I_icon_minitimeMar 12 Mai 2009 - 14:05

Salut Natana, j'ai un Stagg UKULELE US 80 SE. En revanche j'ai trés envie de me faire plaisir: connais-tu le RECORDING KING RU998 ANT - Ukulélé métal antique. Que peux-tu m'en dire? Merci. Nes
Dylan

Dylan

MessageSujet: Re: Knocking on heavens door   Knocking on heavens door I_icon_minitimeMar 12 Mai 2009 - 14:34

non désolé je ne connais pas du tout ce ukulélé... pour mettre un certain prix dans un ukulélé je me rapelle avoir essayé un hamano h100 que je trouvais vraiment sympa (aux alentours de 300euros je crois) et j'ai malheureusement un peu plus de connaissances pour ce qui est des guitares, désolé de ne pas pouvoir renseigner
aerodynamic24

aerodynamic24

MessageSujet: Re: Knocking on heavens door   Knocking on heavens door I_icon_minitimeDim 25 Oct 2009 - 20:40

moi aussi je cherchais ce solo magnifique -simple mais efficace- au ukulele. et je peux te dire que je ne l'ai trouvé nulle part sur le web et que par conséquence j'ai cherché à l'oreille ces 8 notes -correctes je souligne- : c'est déjà pas mal comme début ! :

Guns N Roses - Knocking on heavens door solo I

!-----------------5--1------------------
!---------------------------3--3-~~---
!-----------------------------------------
!---0---b3--0-2------------------------

+ un autre morceau qui vient plus loin :

!---1--2---6--2--1----
!-----------------------
!-----------------------
!-----------------------

b= full bend
~=vibrato
Punky

Punky

MessageSujet: Re: Knocking on heavens door   Knocking on heavens door I_icon_minitimeDim 25 Oct 2009 - 20:46

moi je voudrais bien la version Dylan svp! ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Knocking on heavens door   Knocking on heavens door I_icon_minitime

Knocking on heavens door
Page 1 sur 1