horreip
Messages : 54 Date d'inscription : 21/12/2008 Age : 31 Localisation : Chelles, Seine et Marne
| Sujet: Nouveau ukulélé ! Sam 7 Mar 2009 - 1:16 | |
| Salutations, voilà lors de mon voyage à Londres, je suis tombé par hasard sur Duke of Uke, magasin de ukulélé, autrement dit "dieu du uku", magasin éxtraordinaire, que des ukulélés, du simple accoustique à l'électrique... Donc en fait c'est un Marlin (comme le poisson, oui), soprano je crois, je ne suis pas sur, il sonne beaucoup plus grave et fort que mon ancien soprano, le son est simplement exceptionnel je trouve, aucune précisions d'où il vient, la finition est on va dire "merdique", mais le son est grandiose je trouve... Il est tout jaune (oui oui...), tout simple ! Voici les photos, (en compagnie de ma bassounette). Je l'ai payé 30 Pound, je sais pas trop ce qu'il vaut, mais je suis vraiment très content ! | |
|
riku
| Sujet: Re: Nouveau ukulélé ! Sam 7 Mar 2009 - 13:32 | |
| T'aurais pas un petit enregistrement ? | |
|
horreip
Messages : 54 Date d'inscription : 21/12/2008 Age : 31 Localisation : Chelles, Seine et Marne
| Sujet: Re: Nouveau ukulélé ! Sam 7 Mar 2009 - 13:40 | |
| Pour le moment impossible, mais j'adore son son, j'ai flashé dessus en l'essayant au magasin... Il fait la taille de mon soprano (niveau manche), mais la casse est plus grande, et il sonne plus grave & plus fort... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouveau ukulélé ! | |
| |
|