Forum Ukulele4ever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Ukulele4ever

Chers amis et amateurs de Ukulélé, ce forum propose que chacun puisse partager sa passion envers cet instrument.Tablatures, conseils, discussions musicales et amicales sont les bienvenus.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Je me présente : je m'appelle Mimicoincoin

Aller en bas 
AuteurMessage
Mimicoincoin




Messages : 1
Date d'inscription : 20/03/2014

Je me présente : je m'appelle Mimicoincoin  Empty
MessageSujet: Je me présente : je m'appelle Mimicoincoin    Je me présente : je m'appelle Mimicoincoin  I_icon_minitimeJeu 20 Mar 2014 - 17:06

Bonjour à tous   alien 
Un peu timidement, je viens rejoindre vos rangs. Je ne peux pas encore vous présenter MON ukulélé car il n'est pas encore arrivé. Depuis de longues années où j'ai offert à mes deux fils des cours de guitares hebdomadaires, j'ai décidé de penser à moi et de m'offrir des leçons pour apprendre à jouer de cet instrument qui m'attire et me donne envie ! Je viens de sortir de la longue adolescence  Twisted Evil  : 55 ans, je ne connais rien au solfège, ne joue d'aucun instrument. J'espère être au moins une élève convenable, mais j'ai aussi très peur de ne pas y arriver. J'espère donc recevoir de l'indulgence de votre part à tous, qui êtes de vrais musiciens, et j'ai l'espoir de bientôt rejoindre le groupe des "débuts encourageants, peut mieux faire, ". Je sais ça manque d'humilité, mais faut bien que je me motive et dépasse mes craintes. En tout cas, ravie d'être parmi vous !  lol! 
Revenir en haut Aller en bas
 
Je me présente : je m'appelle Mimicoincoin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» je me présente enfin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Ukulele4ever :: Présentations :: Votre présentation-
Sauter vers: