Forum Ukulele4ever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Ukulele4ever

Chers amis et amateurs de Ukulélé, ce forum propose que chacun puisse partager sa passion envers cet instrument.Tablatures, conseils, discussions musicales et amicales sont les bienvenus.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 Présentation

Aller en bas 
AuteurMessage
majer




Messages : 1
Date d'inscription : 13/07/2012
Localisation : yvelines

Présentation Empty
MessageSujet: Présentation   Présentation I_icon_minitimeVen 13 Juil 2012 - 17:33

Bonjour,

Je me prénomme Jérôme j'ai pour ainsi dire 35ans couché sur le papier mais dans ma tête je ne situe plus trop bien Wink je dirai très vieux et très jeune à la fois ^^
un peu couillon sur les bords mais pas que..
Bon sérieusement j'ai eu un premier instrument personnel pour la première fois aux alentours des 13-14ans une Fender strat donc guitare électrique mais j'ai eu des classiques et folk entre les mimines, touché un peu à la basse à la batterie accou et éléctro.. j'ai testé le saxo et le piano et fait de la musique électronique également sous logiciel et table..
Puis au vinyle de différents style musicaux électro/jungle..
Je dirai que j'ai un petit peu touché à pas mal de chose mais j'ai lâché un peu depuis pas mal de temps la pratique de la musique (métro-boulot-dodo.... -_-)
Au jour d'aujourd'hui j'ai encore et toujours une classique a porté de main..
et Je m'intéresse sérieusement de très près au ukulélé depuis 2-3ans mais n'ai toujours pas franchit le cap de la pratique... j'ose pas :-P
Je me suis aussi et en grande partie inscris sur le site pour poser quelques questions sur le forum (sur des infos manquantes afin de me lancer et faire l'acquisition de mon premier uku que je pourrai enfin emmener partout au taf à la maison etc)

Voila vous en savez déjà pas mal sur moi pour commencer je pense :-)
Revenir en haut Aller en bas
http://majer.free.fr/piwigo
 
Présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation of dam's
» Doc's presentation
» ma présentation !
» Présentation Jo'
» présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Ukulele4ever :: Présentations :: Votre présentation-
Sauter vers: