Forum Ukulele4ever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Ukulele4ever

Chers amis et amateurs de Ukulélé, ce forum propose que chacun puisse partager sa passion envers cet instrument.Tablatures, conseils, discussions musicales et amicales sont les bienvenus.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Mes 2 premiers achats

Aller en bas 
AuteurMessage
stanislas




Messages : 4
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 36

Mes 2 premiers achats Empty
MessageSujet: Mes 2 premiers achats   Mes 2 premiers achats I_icon_minitimeMer 22 Fév 2012 - 19:57

Pour ma part j'ai commencé sur le soprano de mon frère (impossible de me souvenir de la marque), mais d'assez mauvaise qualité, alors une fois la paye reçue j'ai couru au magasin et je me suis payé un CORDOBA 10CM Concert. Très content de mon achat, il sonne bien, agréable à jouer et a une bonne gueule.

Ensuite pour des raisons pratiques je voulais prendre un Soprano mais le seul que j'ai pu trouver où je suis c'est (attention bouchez vous les oreilles) un ROYSON UK 100 BK... Quelle horreur ! Il sonne affreusement mal (même après avoir changé les cordes). Accordé avec un accordeur éléctronique ca ressemble à rien, obligé de faire à l'oreille pour avoir quelque chose d'à peu près correct si on est pas trop difficile. Enfin bon, on voit bien que ca ressemble plus à un jouet qu'à un instrument, mais faute de choix je fais avec pour le moment quand je peux pas compter sur mon CORDOBA.

Une fois que je saurai un peu mieux manier la bête, je pense mettre un bon prix pour un ténor, mais je sais pas encore lequel.
Revenir en haut Aller en bas
 
Mes 2 premiers achats
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Ukulele4ever :: Présentations :: Présentation de votre ukulele-
Sauter vers: