Forum Ukulele4ever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Ukulele4ever

Chers amis et amateurs de Ukulélé, ce forum propose que chacun puisse partager sa passion envers cet instrument.Tablatures, conseils, discussions musicales et amicales sont les bienvenus.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

 

 mon uku de luthier

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
flo'n'co




Messages : 14
Date d'inscription : 16/02/2011

mon uku de luthier Empty
MessageSujet: mon uku de luthier   mon uku de luthier I_icon_minitimeMer 16 Fév 2011 - 21:03

vopici mon uku que je vien de recevoir

mon uku de luthier 01110

il est en epicea et noyer americain le manche est tres agéable pour jouer et le son est puissant je mettrai bientot une video

mon uku de luthier 01410
Revenir en haut Aller en bas
Celpittie
Admin
Celpittie


Messages : 263
Date d'inscription : 05/12/2008
Age : 38
Localisation : Belgique

mon uku de luthier Empty
MessageSujet: Re: mon uku de luthier   mon uku de luthier I_icon_minitimeVen 18 Fév 2011 - 15:05

Il est pas mal du tout !!

Il a une jolie teinte !

Peut être est-ce un effet d'optique, mais le manche me parait plus large que les soprano habituelle?
Revenir en haut Aller en bas
https://ukulele4ever.forum-actif.net
flo'n'co




Messages : 14
Date d'inscription : 16/02/2011

mon uku de luthier Empty
MessageSujet: Re: mon uku de luthier   mon uku de luthier I_icon_minitimeVen 18 Fév 2011 - 19:26

oui c'est vrai mais c'est plus confortable moi qui joue de la guitare je ne sens pas de difference voici une video pour vous faire écouter le son

Revenir en haut Aller en bas
Celpittie
Admin
Celpittie


Messages : 263
Date d'inscription : 05/12/2008
Age : 38
Localisation : Belgique

mon uku de luthier Empty
MessageSujet: Re: mon uku de luthier   mon uku de luthier I_icon_minitimeVen 18 Fév 2011 - 22:23

Ah d'accord ;o)

Le sons est plutôt pas mal !!

Oui, c'est parfois plus pratique d'avoir un manche plus large pour le confort de jeux !

Mon ténor (Lanikai Curly koa E), est particulièrement fin pour un uke de sa catégorie.

Autre chose...qui n'a rien avoir ; serait-il possible d'avoir l'arpège de ton interprétation de Guillaume Grand ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://ukulele4ever.forum-actif.net
flo'n'co




Messages : 14
Date d'inscription : 16/02/2011

mon uku de luthier Empty
MessageSujet: Re: mon uku de luthier   mon uku de luthier I_icon_minitimeSam 19 Fév 2011 - 12:07

pour les accords c'est mi-do-sol et ré

l'arpege

----------2---2---0------------------3---3----2---0------------2--2---0-----------------------------------------------
--0--3------------------3---0---3--------------------------3----------------3-----5---3---2-2---3---2------0--------
--------------------------------------------------------2---------------------------------------------------------
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------

voila

j'ai déchiffré à l'oreille
Revenir en haut Aller en bas
Celpittie
Admin
Celpittie


Messages : 263
Date d'inscription : 05/12/2008
Age : 38
Localisation : Belgique

mon uku de luthier Empty
MessageSujet: Re: mon uku de luthier   mon uku de luthier I_icon_minitimeSam 19 Fév 2011 - 17:12

Ok, grand merci pour le picking ! Very Happy


Moi les accords pour cette chanson, j'utilise :

La#min (2120)
Ré (2220)
La (2100)
Mi (4442)

cette suite d'accord répétée en boucle tout le long de la chanson sauf pour le milieux avec :

Do#min (6444)
? (7655)
mi (7775)
si (9877)

Sa sonne pas mal également.

Revenir en haut Aller en bas
https://ukulele4ever.forum-actif.net
flo'n'co




Messages : 14
Date d'inscription : 16/02/2011

mon uku de luthier Empty
MessageSujet: Re: mon uku de luthier   mon uku de luthier I_icon_minitimeSam 19 Fév 2011 - 18:22

oui mais la chanson original joué à la guitare sont les accords que j'ai donné plus haut
c'est ce que j'ai écouté sur le cd apres on peux transposé suivant sa voix et la tonalité qu'on trouve le mieux
Revenir en haut Aller en bas
flo'n'co




Messages : 14
Date d'inscription : 16/02/2011

mon uku de luthier Empty
MessageSujet: Re: mon uku de luthier   mon uku de luthier I_icon_minitimeSam 19 Fév 2011 - 18:25

Celpittie a écrit:
Ah d'accord ;o)

Le sons est plutôt pas mal !!

Oui, c'est parfois plus pratique d'avoir un manche plus large pour le confort de jeux !

Mon ténor (Lanikai Curly koa E), est particulièrement fin pour un uke de sa catégorie.

Autre chose...qui n'a rien avoir ; serait-il possible d'avoir l'arpège de ton interprétation de Guillaume Grand ? Very Happy

je mettrai d'autre videos en arpege et des chansons à moi pour voir en tout cas je ne regrette pas mon achat car c'est un luthier qui est à l'écoute des gens et c'es important pour ce genre d'instrument je crois
Revenir en haut Aller en bas
Dylan

Dylan


Messages : 925
Date d'inscription : 17/02/2009
Age : 34
Localisation : Essonne

mon uku de luthier Empty
MessageSujet: Re: mon uku de luthier   mon uku de luthier I_icon_minitimeSam 19 Fév 2011 - 19:56

flo'n'co a écrit:
Celpittie a écrit:
Ah d'accord ;o)

Le sons est plutôt pas mal !!

Oui, c'est parfois plus pratique d'avoir un manche plus large pour le confort de jeux !

Mon ténor (Lanikai Curly koa E), est particulièrement fin pour un uke de sa catégorie.

Autre chose...qui n'a rien avoir ; serait-il possible d'avoir l'arpège de ton interprétation de Guillaume Grand ? Very Happy

je mettrai d'autre videos en arpege et des chansons à moi pour voir en tout cas je ne regrette pas mon achat car c'est un luthier qui est à l'écoute des gens et c'es important pour ce genre d'instrument je crois

c'est important pour n'importe quel travail de lutherie et n'importe quel type d'instrument, bien écouter fait partie du rôle d'un bon pro :-)
Revenir en haut Aller en bas
flo'n'co




Messages : 14
Date d'inscription : 16/02/2011

mon uku de luthier Empty
MessageSujet: Re: mon uku de luthier   mon uku de luthier I_icon_minitimeMar 8 Mar 2011 - 11:01

une autre photo de mon uku plus romantique dans la nature afro afro

mon uku de luthier 00310

Revenir en haut Aller en bas
flo'n'co




Messages : 14
Date d'inscription : 16/02/2011

mon uku de luthier Empty
MessageSujet: Re: mon uku de luthier   mon uku de luthier I_icon_minitimeJeu 17 Mar 2011 - 21:39



un petit arpege avec mon uku je suis débutant donc j'ai un peu de mal
Revenir en haut Aller en bas
flo'n'co




Messages : 14
Date d'inscription : 16/02/2011

mon uku de luthier Empty
MessageSujet: mélange d'instrument avec mon uku   mon uku de luthier I_icon_minitimeJeu 7 Avr 2011 - 10:18

bonjour à vous

une petite musique avec un mélange de ukulélé,lapsteel,teardrop sur une basse batterie

attentio à vos oreilles il y a une fausse note au uku au début

Revenir en haut Aller en bas
krishnille

krishnille


Messages : 5
Date d'inscription : 08/05/2012
Age : 39
Localisation : calvados

mon uku de luthier Empty
MessageSujet: Re: mon uku de luthier   mon uku de luthier I_icon_minitimeMar 8 Mai 2012 - 16:56

très joli instrument et je suis d'accord avec toi le manche plus large permet d'apporter un plus grand confort de jeu
Revenir en haut Aller en bas
Ukedenis




Messages : 2
Date d'inscription : 15/08/2014

mon uku de luthier Empty
MessageSujet: Re: mon uku de luthier   mon uku de luthier I_icon_minitimeJeu 7 Jan 2016 - 23:44

flo'n'co a écrit:


un petit arpege avec mon uku je suis débutant donc j'ai un peu de mal

Soit ton accordage est faux, soit tu pousse beaucoup trop fort sut les cases ( les frettes quoi ) parce qu'autrement, mon Mahalo cheap joue plus juste que ça.. en comparaison.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mon uku de luthier Empty
MessageSujet: Re: mon uku de luthier   mon uku de luthier I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mon uku de luthier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Ukulele4ever :: Présentations :: Présentation de votre ukulele-
Sauter vers: